Bébé de mai 2015

346 messages • créateur : stefy3

Poupoutch
Débutante

(27 ans, NAMUR • 24 messages)

Je me demande si je ne vais pas faire comme toi Alimummy niveau repas. Car c'est vrai que la semaine je soupe (chaud) assez tard ( 21h / 21h30) car 4 jours / semaine j'ai cours du soirs. En effet, j'ai repris des études de secrétaire médicale et c'est cours de 17h45 à 21h05.

Je mange des tartines le midi car mon mari travaille et mange également des tartines... c'est pour cela que l'on mange chaud le soir...

Vite vite de le sentir bouger encore plus, vous me donnez envie!

Bisous les filles!

Alimummy
Débutante

(25 ans, WATERLOO • 16 messages)

Oui franchement je t'assure que ça changera beaucoup de choses.

Après tout le monde n'a pas l'opportunité de manger chaud à midi et c'est vrai que du coup il faut préparer 2 repas différent le soir ...

Heureusement que mon compagnon est du genre à ne rien dire à ce niveau là ^^

Tu es à combien de semaines en fait ?

elodie.l12534
Débutante

(26 ans, COMBLES • 5 messages)

Merci c sympa de rassuré les gens en tt cas profite un max car tu as la chance d avoir apparement un mari très compréhensive et je trouve sa génial car de ce fait il pourra vivre la grossesse a travers toi et surtt au plus pret de toi ! Bn courage pr la suite !
elodie.l12534
Débutante

Message supprimé le 04/02/2015 07:39:26 par elodie.l12534

elodie.l12534
Débutante

Merci c sympa de rassuré les gens en tt cas profite un max car tu as la chance d avoir apparement un mari très compréhensive et je trouve sa génial car de ce fait il pourra vivre la grossesse a travers toi et surtt au plus pret de toi ! Bn courage pr la suite !
elodie.l12534
Débutante

Je pense que je vais suivr ton conseil tablette de choco plaid et bn film !! Non mais c est gentil d avoir repondu sa me rassure un peu de savoir que je ne suis pas tte seule mm si c bete car je ne connais pas les gens sur les forum mais comme je viens de déménager loin de la ou g t g tendance a me sentir seul dc 1 hd merci a tte les filles pr le soutien ke vs ns apportez a ns autres !!
Alimummy
Débutante

Salut Elodie ! Alors tu te sens un peu mieux ?

Les filles je me demandais, est-ce que l'une d'entre vous voudrait accoucher sans péridurale ? C'est marrant je me suis toujours dis que j'en voulais absolument une et là j'ai envie d'accoucher sans...

Dites moi quoi !

Bisous

http://motherofdragon.over-blog.com/

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Salut les filles !

Elodie ne t'inquiète pas je connais personne non plus la ou j'habite (à part mes pensionnés de voisins). Du coup le forum sert à se poser les questions entre futures mamans.

Alimummy : je me suis posée la question hier, du coup je me suis dit que j'alalis aller suivre le cours préparatoire donné en mars sur la question. Et je vais poser la question à la sage-femme qui nous donne aquagym.

Alimummy
Débutante

Tu vas lui demander quoi ?

Moi j'en ai parlé à mon gynéco, je lui ai dis que je ferai quand même la prise de sang pour l'anésthésiste ( car apparement il n'y a plus de tests à faire au préalable) pour que je puisse avoir toutes les cartes en mains au cas où je changerais d'avis au "dernier moment"..

Il m'a dit que c'était un très bonne décision parce que parfois certaines femmes font direct la péri alors qu'elles auraient pu accoucher sans problème !

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Je vais lui demander ce qu'elle pense de la péridurale si c'est mieux de faire les tests pour la mettre au besoin ou de la mettre d'office. En fait je poserais bien la question à ma gygy mais la prochaine fois elle est en congé donc j'ai une interne à la place et bon j'ai pas vraiment envie de parler de ca avec une interne.

je sais qu'aux scéances d'infos ils nous avaient dit qu'on pouvait placer la péridurale sans pour autant l'utilisée mais qu'au moins elle était mise s'il le fallait car sinon c'est tout un jeu de l'installer au cours du travail.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Offrir des jours de congés à une collègue dont l'enfant est malade :
Découvrez les photos de la communauté Baby