Bébé de mai 2015

346 messages • créateur : stefy3

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Coucou,

Je l'ai pas encore fait et ma gygy a dit que ce n'était pas une obligation. Comme c'est au cours du 9eme mois qu'il faut le faire j'ai encore le temps de me décider meme si je pense le faire (et le papa aussi) par sécurité.

On dit tjs qu'il faut prendre les escaliers pour faire du sport mais je t'avoue je les aime de moins en moins surtout celui du bureau qui est un escalier extérieur assez raide. Si ca peux te rassurer à 6mois et demi je me suis plantée de 60cm de haut en me redressant avec la casserole à pâtes dans les mains. J'ai eu un bleu sur chaque genou pendant 1 semaine, j'ai pleurer pendant 10min tellement j'avais eu peur et que ca me lancait aussi un peu. Maintenant j'évite de devoir me redresser avec quelque chose en main.

Alimummy
Débutante

(25 ans, WATERLOO • 16 messages)

Coucou les filles :)

37Sa+4 pour ma part et ce soir rendez-vous chez le gyné pour faire un monitoring et faire ne pelvimétrie pour voir si mon bassin est bien assez grand pour que la petite puisse passer.

En parlant de petite elle ne l'est plus tant que ça ! Le 2 mars elle mesurait déjà 48cm pour 2.100kg, je me demande combien elle mesure aujourd'hui !

Pour le vaccin contre la coqueluche moi j'ai préféré ne pas le faire ... Je me suis renseignée quand mon gyné me l'a préscris et j'ai vu qu'en Grande Bretagne plusieurs femmes avaient eu des problèmes à cause de ce vaccin ... Donc très peu pour moi ^^

CAVP
Active

(27 ans, GRANDMETZ • 128 messages)

Oups je viens d'aller voir en effet la notice du Bootrix qui est utilisé en Belgique (au Royaume-Uni c'est le  Repevax) ils disent qu'ils ne faut pas l'utiliser si on fait des réactions aux vaccins et que le vaccin ne devrait être administré durant la grossesse seulement s’il est de toute évidence nécessaire et que les bienfaits potentiels l’emportent sur les risques possibles pour le foetus.

Du coup je le ferais pas ^^ Merci Allimummy (sans toi je n'aurais pas penser à aller voir la notice)

Poupoutch
Débutante

(27 ans, NAMUR • 24 messages)

Je ne sais pas quoi faire concernant ce vaccin :-/

Il y en a qui me disent de le faire et d'autres de ne pas le faire...

caco-line-60
Débutante

(25 ans, BEAUVAIS • 49 messages)

J'en avais jamais entendu parler de ce vaccin ... Il faut que je me renseigne ...

Alimummy
Débutante

(25 ans, WATERLOO • 16 messages)

Comme dit le dicton ; mieux vaut prévenir que guérir les filles

Moi si je vois ne serait-ce qu'un seul constat négatif sur ce genre de truc je préfère ne pas courrir le risque. Votre gyné le propose parce que je pense que c'est le protocole mais sincèrement je pense pas que ce soit nécessaire ...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sex-toys, vous connaissez?
Découvrez les photos de la communauté Baby