BEBE PAS TRES SOCIABLE

9 messages • créateur : KVPR

KVPR
KVPR
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR MON FILS A EU UN AN LE 9 DECEMBRE ET JE VOULAIS SAVOIR CAR DEPUIS UN MOMENT MON FILS NE ME REGARDE PLUS ET LORSQUE JE LUI PARLE J'AI L'IMPRESSION QU'IL S'EN MOQUE. ET DE PLUS IL NE DIT NI MAMAN NI PAPA EST CE NORMAL ??????? ET ENFIN PLUS J'AI L'IMPRESSION QU'IL NE M'AIME PLUS.
KVPR
KVPR
IL N'Y A PERSONNE QUI A RENCONTRE CE PETIT PROBLEME CAR MOI JE SUIS TRISTE DE VOIR MON PETIT BONHOMME NE PAS ME REGARDER DEPUIS QU'IL EST PETIT.
sarah-jade
sarah-jade
kikou as tu fait les test de surdité et ou allé chez un kiné psychomot qui pourrait te dire si c normal ou pas?? perso g jamais eu ce blem
KVPR
KVPR
OUI LES TESTS DE SURDITE ON ETE FAITES ET TOUT EST PARFAIT ET IL ENTEND BIEN
stephbxl
stephbxl
Coucou! J'ai eu une fois ce probleme avec mon fils qui venait juste d'avoir un an.. en fait, mon mari et moi sommes partis une semaine en voyage de noce et nous avions laissé Clement à mes parents... quand nous sommes rentrés, il m'a completement ignoré (mais pas son père) et ne voulait plus venir dans mes bras... mais ça n'a duré qu'un jour... il m'en voulait et me l'a fait comprendre... Voici mon experience .. Bon courage à toi!
julie..
julie..
pour le fait kil dise pas maman ou papa, je crois pas qu il faut s inkieter... mon fils a 18 mois, et ne dit pas maman, il me dit Julie....
lokai
lokai
pour le fait kil dise pas maman ou papa, je crois pas qu il faut s inkieter...mon fils a 18 mois, et ne dit pas maman, il me dit Julie....
julie..
julie..
quand des gens viennent chez moi, ils sont surpris, ais moi je suis habituée n empeche que quand il m appelle je lui dit tu sais c est pas julie, c est maman... il s en tape !!!
Natchoum
Natchoum
as-tu essayé à ce que ton homme lui parle et parle de toi en disant maman et non en t'appelant par ton prénom ? et ton fils ? quand il a 'besoin' de toi, es-tu directement à son écoute ? l'as-tu déjà fait patienter ? les miens aussi me font la tête au bout d'une longue absence, mais jamais ignorée zhom et moi on se parle en disant papa ou maman, ainsi ils ne nous ont jamais appellé par nos prénoms, ou quand bien même ça arrive, je ne leur réponds pas ou leur dis "c'est les copains qu'on appelle par le prénom, moi je suis maman" allez courage à toi c'est sûrement une passade

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le Baby-Blues le 1er mois après la naissance :
Découvrez les photos de la communauté Baby