Bébé pour Décembre 2012

28 messages • créateur : cathyj77

cathyj77
Débutante

(36 ans, DOURDAIN • 10 messages)

Bonjour les filles! Déjà maman de quatre enfants et j'attend mon cinquième enfant prévu pour le 10 décembre 2012. Première visite chez le gynéco le 17 Avril... hâte !!! Biz
cathyj77
Débutante

Bjr Enna, ça fait longtemps que tu tente l'aventure ? biz
Nanap71453
Débutante

(30 ans, ARPAJON • 26 messages)

en fait on essaye plus vraiment depuis la puce mais on ne prends pas de précaution non plus
cathyj77
Débutante

Pour ma part, ça fait 7 mois d'attente et vendredi dernier test urinaire +++... Mais bon! il reste encore beaucoup de chemin à parcourir .
Nanap71453
Débutante

(30 ans, ARPAJON • 26 messages)

oui nous pour la dernière 2ans de galère (traitement fausse couche etc...) et la ca serait venu tout seul?en fait j'y crois moyen mais je te tiens au courant
cathyj77
Débutante

Effectivement 17 ans pour mon premier petit bout qui est grand maintenant ! Mon deuxième 21 ans, troisième 30 ans et quatrième 32 ans . Bonne chance pour ta prochaine grossesse! Ok, tiens moi au courant...
v_d2959
v_d2959
cc les filles je suis nouvelle sur le forum j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse en fevrier 2012 ... J'ai eu mon retour de couche le 7 mars et ce matin super bonne nouvelle un beau +++++++ pour paques... Voila je vais faire ma prise de sang vendredi j'ai trop hate j'espere que tout va bien se passer et je vous le souhaite aussi les fille
cathyj77
Débutante

Bonjour V_d ... bienvenue ! Très heureuse pour toi,on se tient au courant pour la suite des évènements. 4 sg Fatigue, nausées, perte d'appétit ... Voilà les nouvelles du jour !!! biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le prénom de bébé, on l'a choisi :
Découvrez les photos de la communauté Baby