Bébé pour Décembre 2012

28 messages • créateur : cathyj77

boneminealsace
boneminealsace
Bonjour, moi c'est Karine j'ai 30ans et deux filles, une de 10ans, une de 6mois. J'attends aussi bébé prévu pour le 5décembre. Les nausées sont un peu passées, enfin!!! Cet après-midi, rdv avec la sage femme, j'espère que tout ira bien. Arrivée dans le Sud il y a un an, je me sens un peu isolée alors s'il y a des mamans près de Béziers ou Narbonne, faites-moi signe... Bon courage à toutes!!
ameltoche
ameltoche
Coucou les filles, cmt allez vous? Moi ça va quoique svt fatiguée, j'ai encore besoin de repos ds l 'aprèm. Sinon la grossesse se déroule bien, bébé en super forme, il fait 9 cm. Son petit coeur bat régulièrement, c'est tjs émouvant de l'entendre.. Par contre il est resté assis en tailleur tte la durée de l'écho dc pas pu voir le sexe, mdr!! J'ai pris 800grammes depuis le début de la grossesse dc ça va.. Je commence tt doucement à m'arrondir.. Bonne continuation à toutes
ruddel
Débutante

(36 ans, ECAUSSINNES • 17 messages)

Bonjour les filles, je suis maman de deux adorables garçons de 9 (BB1) et 4 (BB3) ans. Enceinte BB4 prévu pour le 30 décembre 2012. FC BB2 en février 2007. On espère une petite fille. Tout se passe bien à part la fatigue.'ai Hâte d'^tre à mon prochain rendez-vous le 10 juillet prochain. J'adore voir bouger bébé et entendre battre son petit coeur, c'est tellement rassurant et magique. A bientôt
nophee
Débutante

(25 ans, ROUBAIX • 1 message)

bonjour a toutes! 

je suis nouvelle sur le forum. tout d'abord félicitation pour vos grossesses. 

Je me présente moi c'est Ophélie et je suis enceinte de mon premier enfant depuis le 30 mars 2012. c'est un petit garçon. il va s'appeler Aaron. il bouge beaucoup un vrai boxeur. je le sens depuis tot ( 15 sa) et le vois bouger a travers mon ventre depuis les 19sa. un vrai hyperactif le petit. mais il me laisse peu de repi pour dormir. je suis en arret depuis aujourd'hui jusque vendredi. et j'espere que mon arret sera renouvellé.

puis je me joindre a vous?

bisous

ameltoche
ameltoche

Coucou Ophélie, il ya une groupe un peu plus actifs maman pour décembre 2012.. on se suit??

Sinon féliciations pr ton pt mec. C'est qd ta date présumée d'accouchement??

J'attends aussi un pt garçon prévu le 2 décembre, c'est mon 1r bébé.. J'ai l'impression que mon gamin est comme le tien, hyperactif.. Mdr, il bouge tlmt ms c'est tlmnt gai de le sentir et de le savoir en pleine forme.. Je l'ai senti très tot également.

Pq es tu en arret?? Que tt se passe bien bises

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Passez-vous des moments en amoureux?
Découvrez les photos de la communauté Baby