Bébé pour Novembre 2012

4 messages • créateur : Deedee84

Deedee84
Débutante

(26 ans, CAIRANNE • 1 message)

Bonjour les filles, J'ai pleins de questions qui me trotte, ça y est c'est confirmé je suis enceinte de 3 semaine mais mon gygy n'a pas étais trop clair!Il me dit que je peux porter du poids car ce n'est pas une maladie( je suis d'accord mais bon) alors que je lui est bien expliquer que mon métier c'est la location de matériel et que je porte quand même toute la journée du poids dont parfois du matos qui fait plus de 50kg avec l'aide du client bien sur!!Donc je sais pas si je dois me fier à ces conseils????A partir de combien de temps reçois t on le papier pour la déclaration à la caf et à la sécu???Merci d'avance pour vos réponse
sg9036
Débutante

(27 ans, LES MATHES • 3 messages)

coucou ! il faut que tu aille voir un autre gygy pour autre avis medical ou ton medecin traitant les gygy ont pas tjrs raison ! Pour les papier vous avez fait la declaration de grossesse sensemble ? si oui je pense que sa doit prendre 15jours ( je c plus pour mon 1er au bout de combien de temps je l'ai recu) c'est une 1ere grossesse? je suis enceinte d'un mois + une semaine c pour novembre aussi ;) jai etait au gygy le 26 mars , on a rien pus voir car c'etait trop t mais il s'en doutais jy retourne le 18 pour echo et faire declaration de grossesse egalement ! @bientot
omgirl63
omgirl63
coucou, pour moi je suis arrêter depuis le début car mon métier n'est pas compatible et il n y a pas de poste adapté dans la société pour moi. c'est mon médecin traitant qui a fait le premier arrêt.
Murielle3502
Débutante

(44 ans, BRETIGNY SUR ORGE • 11 messages)

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines et l'accouchement est prévu pour fin novembre. Je suis en vacances depuis 3 semaines, ouf ! J'ai pu me reposer un peu mais il faut reprendre le travail lundi. Si d'autres mamans enceintes de la région souhaitent échanger, j'attends leurs messages javascript:smilies('')

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Souhaitez-vous connaître le sexe de votre enfant avant sa naissance ?
Découvrez les photos de la communauté Baby