Bébé prévu pour décembre 2015

32 messages • créateur : carine383

carine383
Débutante

(32 ans, BOELHE • 12 messages)

Bonjour à toutes! Je suis enceinte de mon premier bébé et celui-ci est prévu pour le 16/12/2015. J'en suis à 17SA et je suis suuuuuper excitée! Mon mari à déja une fille de 10 ans que nous avons une semaine sur 2. Je l'ai connue qu'elle avait 4 ans. donc les enfants, c'est ok, mais les bébés... Ca me fait peur!

Message édité le 08/07/2015 08:32:31 par carine383

Lili2015
Débutante

(23 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Coucou, Félicitations, moi aussi c'est prévu pour décembre 2015 le 25 plus précisément. J'ai déjà un fils de 8ans et j'espère que cette fois j'aurais une petite princesse ;) Tu n'a pas à t'inquiété. Bien sur tu feras sûrement quelques petites erreurs mais il n'y a pas de maman parfaite. Pour mon fils je me souviens que les deux premiers mois étais très ennuiant. Il se réveillait pour manger, le changer et puis bim il se rendormais y avais pas grand chose d'intéressant... avec le temps il a commencé à me sourire, m'écouter parler, tenté de me répondre,... c'étais merveilleux. Puis vien la période des dents, la fièvre, les pleures, les h à le consoler,... fatigant ;). Mtn qu'il a 8ans je me dit que le temps passe bcp trop vite. Profite de ton bébé, de ses sourires, de ces câlins,... et ne stress pas tous se fera naturellement.
Amand88
Active

(28 ans, NEDER OVER HEEMBEEK (BRU ) • 105 messages)

Coucou les filles,

Félicitations à vous deux!

Carine, on a la même date d'accouchement. Comment se passe ta grossesse? Sache que je partage tes angoisses concernant les bébés.

Connaissez-vous déjà le sexe? Pour ma part, c'est une petite fille. Je suis très heureuse!! J'ai déjà envie qu'elle soit là... même si l'accouchement me fait très très peur!

Bonne journée à vous deux!

Amandine

carine383
Débutante

(32 ans, BOELHE • 12 messages)

Bonjour,

C'est un ptit mec! il y a de forte chance pour que nous l'appelions Maxime (ou Alexandre, mais j'ai une préférence pour Maxime). Et vous deux, vous avez déja des idées de prénoms?

Je le sens de mieux en mieux bouger, c'est trop drôle. Mon mari passe des soirées entières à tripoter mon bidou pour le sentir aussi. Que de bonheur pour le moment!

On n'a encore rien préparé dans la chambre, je me dis que c'est trop tot...Vous avez déja fait quelque chose vous?

Carine

alex84170
Débutante

(30 ans, MONTEUX • 1 message)

Et bonjour !!

Moi aussi c'est prévu pour décembre on m'a dit entre le 15 et le 24/12/15, je suis contente mais j'avoue que j'ai un peu peur, je n'ai jamais eu l'occasion de m'occuper de bébés ou d'enfants, c'est véritablement l'inconnu pour moi, enfin on m'a dit que sa viendrait tout seul, je l'éspère ! Comment se passe vos grossesse??

Amand88
Active

Nous,ce sera une petite Zoé. On hésite entre Lucie et Zoé mais mon mari préfère Zoé donc voilà.

Carine, j'adore les deux prénoms .

J'ai très peur également car, j'ai, en plus des appréhensions communes à toutes les mamans, des peurs supplémentaires. En effet, j'ai un handicap moteur. J'ai des difficultés pour marcher avec parfois (en général lorsque je suis fatiguée) des pertes d'équilibre.

Ceci dit, j'ai déjà eu l'occasion de m'occuper du petit garçon de ma soeur qui est aussi mon filleul et cela s'est super bien passé. Bien sûr, je ne l'ai pas gardé tout petit donc c'était quand même différent...

On tente de réfléchir à chaque petits gestes que je vais devoir faire afin de me faciliter le plus possible la vie...

Sinon ma grossesse se passe super bien jusqu'à maintenant. Elle bouge énormément hier, on voyait même les coups, c'était incroyable!

Et vous comment ça se passe? Vous avez déjà eu vos écho morpho?

Bonne journée!

Amandine

Maude25
Débutante

(25 ans, SERAING • 2 messages)

Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur ce forum, félicitations pour vos futurs petits baby ! Pour ma part j accoucherai le 2 décembre... D un petit garçon.. Écho morpho prévue demain je me réjouis ! 

Petite question avez vous vous aussi l impression que "Ca" descend ?? Je ne sais pas si c est bébé ou la vessie.. Mais l impression que c est bcp plus bas que d habitude et que c est plus serrer a l intérieur.. Un peu indiscret mais je me permet qd même ;-) merciiiii 

Amand88
Active

Bonjour Maude,

Bienvenue! Un petit garçon, c'est chouette! Tu as déjà des idées de prénoms? Profite bien de ton rendez-vous avec ton petit loulou.

Pour ce qui est de ta question, je n'ai pas cette impression mais par contre, elle me donne beaucoup de coups dans la vessie donc je dois tout le temps faire pipi.

Bonne journée à toutes!!

Amandine

Maude25
Débutante

(25 ans, SERAING • 2 messages)

C

Bonjour Amandine,        Comment vas tu? Merci pour ta réponse .. 

Le rdv s est bien passé, Malheureusement le gyne qui a fait mon echo ne l'a pas faite en 3D ... Du coup un peu déçue.  Mais Ca va. Je lui ai demandé de l osculter pour mes petite crintes  mais il n a pas voulu Ca sera pour ma gyne lundi :-( trouve Ca nul de ne pas me rassurer il dit que Ca va mais que j dois me reposer  mais ça veut dire quoi repos ? Trop vague ses explications :-( 

Sinon pour les statistiques bébé 24sa, 650gr et  26cm .. Un peu petit mais Ca va selon lui  .. 

Vivement lundi pr la suite  :-)

Ps : Zoé est ub très joli prénom  , pr nous ce sera sûrement Hugo :-)

Amand88
Active

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien?

Maud, avec plaisir même si je n'ai pas pu bcp t'aider. J'espère que ta gynéco pourra te rassurer, c'est important que tes inquiétudes soient apaisées car ce n'est pas bon de stresser.

Je n'ai pas eu droit à  l'écho en 3D non plus, j'étais aussi un peu déçue mais je me dit que l'important c'es que ma puce aille bien! Ce sera également une petite (à 20 semaines + 5 jours elle était à 383 gr et 22 cm) mais vu que je suis pas une géante, on m'a dit que c'était tout à fait normal.

Merci pour le prénom. Hugo faisait partie de nos sélection pour les garçons .

Bonne journée à toutes!

Amandine

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Continuez-vous à consommer des produits Light (avec aspartame) durant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby