Bébé prévu pour septembre 2015

19 messages • créateur : Maje

Maje
Débutante

(25 ans, LIEGE • 5 messages)

Message supprimé le 15/01/2015 08:54:33 par Maje

lilou_be
Débutante

(35 ans, AVENNES • 2 messages)

Salut,

moi aussi je viens d'apprendre la bonne nouvelle :-) Une prise de sang me l'a confirmé hier, ce sera pour fin septembre...

Je suis déjà maman d'une petite Juliette qui a 3 ans et demi et dont la grossesse et l'accouchement ne se sont pas bien passé.

Couchée au 4ème mois de grossesse et pré-éclampsie au 7ème mois, elle est née prématurée mais tout va bien :-)

Je ne stresse pas, j'essaye de positiver un maximum et de toute façon, je serai suivie comme grossesse à risque.

Il me tarde d'entendre son ptit coeur qui bat et de le voir à l'échographie.

Je sonne à ma gygy tantot pour prendre tous les rdv :-)

lilou_be
Débutante

(35 ans, AVENNES • 2 messages)

Message supprimé le 15/01/2015 11:52:06 par lilou_be

fandeben
Débutante

(42 ans, TARNOS • 6 messages)

Coucou les filles, Oui c'est marrant les points communs que vous avez toutes les 2! Je suis comme toi Marine, à l'affût des symptômes et aussi envie de refaire un test!Mais bon la prise de sang c'est pour bientôt! J'ai acheté un livre pour suivre les différentes étapes, histoire d'être un peu préparée et m'informer. Ça m'aide un peu Moi, je me sens un peu morose par moment...mes ovaires et ma poitrine me faisant souvent mal, mon homme n'ose plus trop me toucher, du coup, je me sens un peu moins désirable...alors que pour lui c'est normal je porte la vie...mais bon quand on essaie, je ressens une gêne, une sensibilité... Sinon, ça va... Quant au système français et ses differences, je m'en suis doutee quand j'ai écrit RSA...c'est un revenu minimum qu attribue le système, je crois que c'est aux allentours de 400€...et ça intervient en général à la fin de tes droits au chômage! Autant te dire qu'il est motivé pour passer son diplôme et trouver un bon boulot... Mais pour le moment, je ne préfère pas me stresser pour ça...chaque chose en son temps! Fanny
fandeben
Débutante

(42 ans, TARNOS • 6 messages)

Salut Lilou, Félicitations pour cette 2 ème grossesse. Chaque grossesse et accouchement étant différent, je te souhaite que tout se passe pour le mieux...Quant au petit coeur qui bat, j'ai connu ça une fois et c'est vraiment quelque chose d émouvant...mon copain fera tout pour être là le 20 lors de ma visite de contrôle et il me tarde de partager ce moment intense avec lui... Bonne journée Fanny
nadjla
Débutante

(27 ans, BESSINES • 3 messages)

slt 

c'est nadjla j'ai 26 ans enceinte de bb1 et c'est ma 17 éme semaine en fait 

nouvelle dans le forum je vous souhaite une bonne grossesse

Tiphetgeff
Débutante

(24 ans, TRUYES • 1 message)

Bonjour à toutes et félicitation je vais avoir 25 ans en mai et je suis enceinte d'un mois d'après mes calcul de bb 1. Grossesse un peu surprise je suis parti en vacances à noël à l'étranger et j'ai zappé ma plaquette de pillule on sait dit avec mon amis tant pis on verra bien et voilà on est super content on en avait parlé de mettre en route un bb mais quand septembre ba voilà du coup il sera là en septembre. Je me suis rendu compte que j' étais enceinte car j'ai eu un retard de règle j'ai fait un premier test qui était négatif mais je sentai bien que j'étais enceinte j'ai donc fait un autre test une semaine après qui était positive j'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant qui m'a prescrit prise de sang analyse d'urine les résultats m'ont confirmé que j'étais bien enceinte et il m'a dit de prendre rdv avec mon geneco . Min rdv est prévu pour mercredi 4 fevrier et première écho le 7 mars. Pour ma part au niveau des symptômes j'ai mal au ventre et mal aux seins. Cela me fait du bien de parler avec vous car je suis hyper angoissé

Message édité le 31/01/2015 10:50:05 par Tiphetgeff

celinevi
Débutante

(24 ans, LUINGNE • 1 message)

Bonjour à toutes, 

J ai 24 ans en septembre dernier chéri m a demandé en mariage en fevrier nous apprenions que j attendais un petit bout (naissance prévue le 7septembre2015) . Nous nous sommes marié en avril 2015 avec mon petit ventre rond. Depuis nous savons que nous attendons un petit garçon qui s appellera Louckas. Au plus l accouchement approche au plus je panique, ais je tout le necessaire? Que mettre dans la valise? Comment va se passer mon accouchement? Mon chéri faisant facilement des baisses de tensions va-t-il tenir le coup durant l accouchement?

Ma belle-soeur attendant un enfant pour mi-novembre prend elle la grossesse au jour le jour et me trouve parano.

Vivez vous vous aussi toutes ces inquiétudes?

wiebke
Débutante

(30 ans, NAMUR • 1 message)

Bonjour les filles,

je viens de m installe a Namur la samaine passe et emmenager avec mon mari namurois car on a recu aussi le plus beau cadeau pour noel. notre fille est prevue pour le 19 septembre! j ai 30 ans, cest notre premiere bebe et moi je suis allemande (pardonnez moi mon francais rudimentaire, j ai appris le francaise depuis trois ans et jai travaille la bas jusqua maintenante) quand meme je voudrais bien faire des amis !

apropro l accouchement, bien sur on panique de temps en temps, mais les cours de preparation aident beaucoup. je fais du yoga et la nadation et parler avec des autre future mamans, les profs et des sage femmes calme-moi chaque fois. on a toutes des propres peurs mais ensemble, on prends son courage dans les deux mains (et etablie des check lists par tout^^)

bien a vous, wiebke

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des parfums pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby