bébé rgo peut-on donner la purée après bibi du soir?

3 messages • créateur : DILA

DILA
DILA
Voilà tout est dans le titre... mon ptit gremlins boit des bibi de 240ml le soir avec cereales mais il regurgite et tousse affreusement depuis 15 jours c'est de nouveau le scenario cata! Il fait ca au bibi du matin et du soir... rien n'y fait gaviscon etc.. Pensez-vous qu'on puisse donner quelques cuillères de purées le soir? Je vais voir le pédiatre mais en attendant... bébé a 7 mois et son menu du jour se compose de la manière suivante: matin 7-8h : bibi de 240ml 12-13h : légume 200gr (j'ai arrêté les ptits yaourt bébé) 16-17h: 200gr de fruit 20-21h: bibi 240ml + cereales Merci pour vos avis, expériences et conseils...
DILA
DILA
Bon je me rends compte que mon message semble bizarre... on dirait que je pense donner de la purée pour sa toux lol ... Je me demandais si au lieu de donner la purée le midi je pourrais lui donner le soir + complément de son bibi histoire qu'il ait du solide le soir pour dormir ... J'ai vu la pédiatre fin de semaine dernière il avait de nouveau un ptite bronchite (j'y ai pas pensé parce que pas de fièvre) ... on soigne déjà ca et je dois la revoir pour parler du suivi (alimentaire entre autres..) En fait je vois mon ptit loups se réveiller +ieurs fois par nuit en se tortillant et je me demande s'il digère peut -être mal ces céréales... Vos ptits bouts font-ils leur nuit sans céréales?! Par quoi pourrais je compléter son "diner" ?! il a 7 mois. ....
soso9847
soso9847
Coucou Fadila, Je vois que ce n'est pas encore au top pour ton loulou mais y a eu pire je pense Tu peux tester la purée le soir. Tu remplacerais donc son repas de midi par un biberon de lait Ou alors, pourquoi ne pas essayer une bouillie le soir Si tu veux garder le repas "salé" le midi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte, quelle serait votre vacance idéale?
Découvrez les photos de la communauté Baby