Bébé surprise je ne sais pas si je veux le garder

2 messages • créateur : Asalys

Asalys
Débutante

(25 ans, LUXEMBOURG • 1 message)

Bonsoir voilà je vous explique mon histoire car je ne trouve pas le sommeil après cette annonce. Je suis maman de 3 petits garçons qui ont 2 ans et pour mes jumeaux 11 mois. Ma première grossesse était voulue et désirée. La seconde est arrivée à cause d'un stérilet mal placé et mon mari et moi qui voulions 2 enfants avons décider d'accueillir nos bon hommes à bras ouverts et on ne regrette rien on les aime tellement. Après j'ai donc repris une pilule plus fiable que le stérilet et ce mois ci bizarrement pas de règles jusqu'au jour où je dois reprendre la plaquette suivante et je n'étais vraiment pas bien je téléphone donc au service gynécologie pour expliquer mon cas il me disent de passer faire une prise de sang c'est toujours mieux. Aujourd'hui j'ai une infirmière au téléphone qui m'annonce félicitation c'est positif et non un dérèglement hormonal. Là je souris puis je pleure, est ce que je le dit à mon mari ? J'attends ? On va le garder ? Je vais devoir avorter ? J'ai peur je suis perdue. Notre situation financière n'est pas bonne je me suis arrêter pour garder mes enfants car mon salaire partais dans la crèche sinon et mon mari a la base au chômage terminé sa formation pour sortir la tête de l'eau. Sans parler de la famille qui va nous traiter de tous les noms car bien sûr il n'y a même pas à y réfléchir il FAUT que j'avorte. Mais voilà je suis perdue car je suis terre à terre et ce bébé sera dur à assumer, mon mari n'en voudra peut être pas, la famille va se mettre en colère et d'un autre côté je ne sais pas si je saurai assumer le poids d'un avortement psychologiquement car c'est d'un bébé qu'on parle d'un bébé comme mes garçons etc. Je ne sais pas si je me suis bien expliquer . Mais j'aimerais avoir soit des avis de femme étant passer par là même si chaque situations est différente ou des femmes qui se met raison à ma place et donnerais leur avis. Ou des femmes qui ont regretter d'avorter ou de le garder etc. Enfin je ne vient pas pour être juger alors voilà si vous pouvez maider je vous en serais vraiment reconnaissante.
psy06
Débutante

(27 ans, IXELLES • 10 messages)

S'engager dans une thérapie, c'est entreprendre un processus de changement qui nécessite une collaboration étroite avec le psychologue. Il s'agit d'une démarche dans laquelle on peut dire ce qu'on pense et ressent réellement sans avoir peur d'être jugé ou critiqué. La thérapie est enrichissante, mais souvent aussi exigeante. Prenez-contact : www.psychologue-wavre.be

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel était votre péché mignon enceinte pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby