Belle maman est fort envahissante et veux prendre ma place

3 messages • créateur : 1614113309

1614113309
Débutante

(25 ans, LA REID • aucun message)

Bonjour je viens vers vous car je ne sais plus quoi penser, quand mon fils pleure et quel l’a dans les bras je dois lui arracher des bras pour le consoler, elle me sonne 4x par jours quand elle ne débarque pas tout les deux jours chez moi voir tout les jours si monsieur quand monsieur est en mission c’est se quel fait. Aussi non elle vient une fois par semaine. Quand je pousse la poussette de mon fils elle me pousse pour reprendre la poussette je ne sais plus quoi faire je pourrais encore donner des exemples mais je pense avoir bien résumer là je suis à deux doigt de craquer quand je lui dit les choses gentiment quand elle est insistante elle ne comprend pas mon bébé a 5 mois et elle insiste constamment pour qu’il dorme chez elle ou quel le garde je lui ai déjà dit non 1000 fois mais elle ne comprend pas que je ne veut pas et en plus il est allaiter, elle m’a lâcher je compte me pensionner plus tôt pour garder le petit comme sa tu pourra aller travailler. Je lui ai déjà dit que je voulais élever mon fils moi que je suis sa mère je parle dans le vide quand j’en parle à ma famille il comprenne qu’il y a un souci mais il ne me donne pas de solution et quand monsieur est la sont comporte change.
1614214332
Débutante

(42 ans, PARIS • 9 messages)

Bonjour à tous, Je m'appelle Mr rayan bechara. Je note qu'en ce moment je suis comme le plus heureux de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Alexandre Briant. J'ai commencé les procédures avec lui le jeudi dernier et au Mardi matin puisque les lundis les banques ne travaillent pas, ensuite j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande des 75 000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement a été bien arrivé pour tout demande de capture d’écran comme preuve je suis disponible. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquée par des malfaiteurs et ces escrocs d'enfoirés. Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mr Alexandre Briant et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt. Il saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Alexandre Briant j’espère également que vous tomberez sur ce témoignage. Contact E-mail : alexandre23briant @ gmail.com Numéro : 0756868941 / sms / whatsapp
1614214332
Débutante

(42 ans, PARIS • 9 messages)

Bonjour à tous, Je m'appelle Mr rayan bechara. Je note qu'en ce moment je suis comme le plus heureux de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Alexandre Briant. J'ai commencé les procédures avec lui le jeudi dernier et au Mardi matin puisque les lundis les banques ne travaillent pas, ensuite j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande des 75 000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement a été bien arrivé pour tout demande de capture d’écran comme preuve je suis disponible. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquée par des malfaiteurs et ces escrocs d'enfoirés. Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mr Alexandre Briant et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt. Il saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Alexandre Briant j’espère également que vous tomberez sur ce témoignage. Contact E-mail : alexandre23briant @ gmail.com Numéro : 0756868941 / sms / whatsapp

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, faut-il interdire aux parents de donner un prénom trop original à leur enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby