bernadette de la belgique

10 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

j'ai un petit probleme ,j'ai arrete la pilule depuis dimanche en 29 janvier 2006 ,est depuis j'ai des bouffer de chaleur esue il y a une personne qui a le meme que moi merci de me repondre amilement fabienne37
Cencen
Cencen
Bonjour Fabienne, ta pillulle tu l'a arrêtée en cours ou a la fin de ta plaquette, moi j'ai déjà eu çà mais j'avais arrêtée en cours. Bonne continuation à toi. Bisous
admina69541
Passionnée

non je ne les pas reprise dimanche je voudrais avoir un autre bebe,j'ai deja 4 enfants et toi tu a des enfants j'attend ta reponce merci de me repondre amicalement bernadette
Cencen
Cencen
Bonjour fabienne, oui j'ai des enfants, Logan 8 ans aujourd'hui, Célia qui a eu 1 an le 24 janvier, et je suis enceinte d'une petite fille qui s'appellera Licia et qui est prévue pour le 30 mars. Et toi comment s'appelle tes enfants,et quels âges ont-ils? Tu es courageuse 5 enfants, moi pour l'instant je suis en pause carrière et toi tu travailles? Moi j'habite près de liège,plus exactement à grâce-hollogne, et toi? J'attend de tes nouvelles. Bisous
admina69541
Passionnée

bonjour je suis contente que quelqu'un ma repondu,moi je suis chatelet,et toi tu attend ton troixeme bebe esque c'est un fille au un garcon, je connais bien liege car je suis aller chercher un chiots le 1 janvier pour mais enfants,ci tu est la repond,tu a quel age,et tu marier,moi je suis mariee depuis 17 ans ,j'ai 36ans est je ne travail pas je m'occupe de mes enfants est mon marie est chauffeur poil-lourd il fais de l'international bisou fabienne37
admina69541
Passionnée

j'ai un garcon qui s'appelle YOHANNIS il vas avoir 10 ans le 29mai,j'ai une fille LAETITIA qui vas avoir 5 le 22aout,j'ai un garcon DIMITRI qui vas avoir 4ans 24mai,j'ai une fille SYLVIA qui vas avoir 2ans le 29 juin,qand je regarde que les annees passe vites j'attend que tu me repondre amicalement fabienne37
Cencen
Cencen
Bonjour, se sera une fille.Pour ton fils Yohannis,je ne peus mal d'oublier son anniversaire car je suis née le 29 mai aussi. J'aurais 34 ans cette année, Au mois de juillet çà fera 10 ans que je suis mariée, mon mari est fonctionnaire, il travaille à la prison d'andenne comme garde à la cuisine. Moi je travaille ds un lunch garden à herstal,enfin travaillait vu que je suis en pause carrière et à partir de demain en écartement.Voila en gros. Passe une bonne soirée et j'espère que l'on continuera à tchater ensemble. Bisous
admina69541
Passionnée

bonjour je suis contente que tu me repondre,tu sais j'ai du tel au gyn car je per encore un peut de sang il ma dit que sais normale,puisque j'ai arreter la pilule, moi j'ai 36 ans bientot 37 le 4 mars de cette annee ,esque tu vas bien ,tu n'est pas souvent sur lordi,j'spere que tu repondra sue lordi moi je suis contente mon mari rentre aujourd'hui, je vais passer deux bon jour car il repard dimanche soir il et temps que il arrete car je vais craquer,il ma dit qu'il rester 2 semaines est apres sais fini l'inter on vera bien car sa patrone elle est tre speciale ,surtout que pour l'instant je n'est pas le morale bisou bernadette de belgique
Cencen
Cencen
Bonjour fabienne, Je suis sur l'ordi le matin et le soir, le matin je regarde sur tout les sites, pour voir celle qui m'ont répondu et le soir pareille, je répond à toutes car je suis sur bcp de site et correspond avec bcp de mamans, et des fois çà me prend plus de 2 heures pour répondre a tout le monde. Le matin je ne sais pas rester longtemps car je m'occupe de ma fille, j'adore jouer avec elle. Je suis contente que ton mari revienne profite bien de ce weeek-end, et j'espère que c'est vrai qu'il va arrêter l'international, ce sera bcp plus facile pour toi et pour vous. Pour les pertes de sang, tu vois il ne faut pas t'inquiètter, il faut laisser ton corps reprendre son cour normal. Je te souhaite un bon week-end.Bisous
Cencen
Cencen
C'est encore moi, qu'est ce qui ne va pas, pourquoi n'a tu pas le moral? De mon côté, çà va de plus en plus fatigué, monitoring aujourd'hui, et tout va bien, je fait juste de l'eau aux pieds, donc pieds en hauteur. Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, maigrir après l’accouchement, c’est...
Découvrez les photos de la communauté Baby