Besoin d'aide les filles :$

12 messages • créateur : PralineAmande

PralineAmande
Débutante

(20 ans, LIVRY GARGAN • 16 messages)

Bonsoir, Je suis nouvelles et je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'aide... J'ai 20 ans, a mes 17 ans suite à un avortement j'ai mis un implant que j'ai retiré en juin pour essayer d'avoir un bébé avec mon homme. Des le retrait, nous nous sommes mis au travail ^^'. Le premier cycle a été de 23 jours ce qui est normal vu que je venais de retirer l implant le mois d'avant. Ensuite, le second et le troisième étaient de 22 jours (Je compte les cycles à partir du premier jour de règles jusqu'au jour avant les prochaines). Sauf que le mois dernier, avant mes règles, le jour de la soit disant nidation, j'ai eu un petit saignement après un câlin avec mon homme. Rien en m'essuyant mais sur lui oui... A partir de ce jour j'ai commencer à avoir mal au ventre, et à être fatiguée ... Mes seins commençaient a me faire mal mais je n'y prêtait pas attention. J'ai eu mes règles le 12 Octobre, et j'était quand même déçu parce que je pensais être enceinte.. enfin bref. Le cycle a repris son court mais les symptômes se sont aggravés, tout ce cycle j'ai eu des maux de ventre, maux de tête, fatigue, nausées, pipi assez souvent, des point au niveaux des ovaires, des crampes au bas du ventre et sur les côtés des seins, mal de dos, mal de dent etc... Je ne sais pas si c'est du a du psychotage ou quoi mais ojd jours présumé de l'arrivée de mes vilaines, je ne les ai toujours pas et j'ai toujours ses maux de ventre, la fatigue et des remontées d'acide (nausées) que j'ai sentis 2/3 fois aujourdhui. Je ne sais pas trop quoi penser sachant que le mal de dos je n'en ai jamais eu avant mes règles et qu'hier soir avant de dormir j'ai eu des points de côtés très fort sous le seins gauche et en bas à droite de mon ventre !... Je ne sais plus ou j'en suis et je ne sais pas quand dois-je faire un test et surtout si il est vraiment nécessaire...? Merci pour vos conseils :)
li_zou
Active

(25 ans, CORON • 244 messages)

Bonjour, tu devrait faire un test et si negatif aller voir un medecin croisons les doigts... :)
PralineAmande
Débutante

Bonjour, je pense faire un test vendredi, ou dimanche le 8 (1 an avec mon homme)... ^^ Je ne les ai toujours pas, j'espère un + car les douleurs s'accentue :) merci du conseil :)
PralineAmande
Débutante

Un peu oui au seins et bas du ventre légèrement... sinon aucune autre douleur et beaucoup de nausées et bouffee de chaleur
li_zou
Active

C'est bon signe ! moi teton qui tire et douleur ventre comme des abdos mais plus bas et beaucoup de rot lol barbouiller. je suis a j27 sur cycle de 30jj
PralineAmande
Débutante

Ah il te faut encore patienter voir si elles arrivent ^^ Personnellement je ne sais pas trop quoi penser mais si c'est bon signe alors je vais me précipiter à la pharmacie demain ^^
PralineAmande
Débutante

Moi aussi beaucoup de rots et des nausées ^^'.. Sa fait maintenant 3 jours que j'aurais du les avoir !
li_zou
Active

Ba fonce a la pharmacie moi je dis :) moi test deja a la maison il attend sagement

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Partir au ski avec les enfants:
Découvrez les photos de la communauté Baby