besoin d'aide pour faire mon trousseau

9 messages • créateur : marielb

marielb
Débutante

(37 ans, PLOBANNALEC • 15 messages)

Bonjour les filles Je me demandais si vous auriez pu me donner un coup de main. En effet je commence à acheter des fringues pour mes jumeaux. Mon petit loulou et ma petite puce devraient naitre mi-aout. Je ne sais pas quelle taille choisir car ils seront surement plus petits que mon premier (3,9 kg) Faut-il beaucoup de taille naissance ? Merci pour vos réponses
NATHALIEH80382
Active

(39 ans, NETHEN • 384 messages)

Hello Marie! Alors pour tenter de répondre, moi mes tits loulous pesaient 2kgs900 et 2kgs600, donc j'ai acheté taille naissance, mais bon tu ne sais rien prévoir à l'avance! Tout dépend du poids de tes bébés à la naissance donc je te conseille de ne pas trop acheter maintenant, et plutôt attendre les derniers moments (juillet) pour voir si les poids augmentent bien et à ce moment là, tu sauras un peu mieux où tu vas! Sinon, prévois que tu restes +/- 7 jours, donc il faut prévoir des vêtements pour ce temps là, moi perso ils avaient bodys et pyjamas pour chaque jour, et x2!!! Bisous! Nath
marielb
Débutante

(37 ans, PLOBANNALEC • 15 messages)

Merci pirlouit pour ta réponse Je pense que j'aurai besoin de moins de vetements que pour Alan étant donné que je serai à la maison pour 3 ans, j'aurai plus le temps de laver et sécher . Sinon çà y est nous avons stoppé nos choix sur les prénoms : Ce sera ENZO et LOUANE. Alan est très fier de dire qu'il aura 1 frère et 1 soeur en meme temps. Il a très hate. J'espère qu'il ne déchantera pas après leur arrivée et que tout se passera bien
maloelina
maloelina
Difficile en effet de te répondre, tout dépend du poids de tes loulous et de ta date d'accouchement! Etant prémas et en couveuse, j'ai dû acheter des vêtements préma et mes loulous ont mis lgtps à change de taille, mais finalement les vétements taille naissance ne sontqd même pas mis lgtps... Je sais qu'en hiver en tout cas , ils mettaient tjs du 3 mois, puis un peu de 6 mois (nés le 10 août). Attends un peu, comme le dit nath, pr acheter... De toute façon tes loulous passeront vite aux vêtements d'hiver s'il naissnet en août, et la collection hiver n'est pas encore sortie! Cool les prénoms! Il y a ici steph dont la fille s'appelle Lou Anne, et ma grande fille s'appelle Luana (prononcé Louana) A bientôt
Val.léa.laure
Val.léa.laure
bonjour, alors tout comme les autres te l'on conseillé j'attendrai un peu avant de voir pour la taille, maintenant moi j'avais acheté en quantité les pyjamas et bodys car je ne mettait que ça au début, pas le temps de chipoter avec des vetements compliqués. en taille naissance j'ai pas mis beaucoup surtout a léa qui fesait déjà 3kg 130 a la naissance, donc elle a mis vite du 1 mois et puis 3 mois, maintenant tu peux repérer les magasins ou il en vendent et le dire a ton mari qui peux toujours aller en dernière minutes les chercher, ma maman lavait les vetements au fur et a mesure à la mat comme ça j'avais pas trop.... le body tu changes beaucoup au début, voir deux a trois fois par jours, si tu en as qui te font des cacas d'enfer voilà ce que je peux te dire bise et bonne continuation a toi
maloelina
maloelina
Même encore maintenant les miens font des cacas d'enfer et je dois régulièrement leur chaner le body pdt la journée, surtout qd il fait chaud!
1624098352
Débutante

(36 ans, VILLEURBANNE • aucun message)

Même encore maintenant les miens font des cacas d'enfer et je dois régulièrement leur chaner le body pdt la journée, surtout qd il fait chaud!

Hello à toutes les jeunes mamans, pour que ce erve au plus grand nombre et que je sais que lorsqu'on a son premier bébé on est un peu paniquée en ce qui concerne les accessoires bébé indispensable pour son petit bout, j'ai trouvé un bel article rédigé par babyfrance en ce qui concerne le trousseau.

Voila les indispensables à mettre dans une trousse, je vous met ici ce que j'ai pu lire et ce qui me parait important:

Du coton (que ce soit sous forme de carré ou non)
Une huile de massage
Une crème contre les irritations
Une crème hydratante
Du savon doux
Une brosse à cheveux aux poils souples
De l’antiseptique
Du sérum physiologique
Un mouche bébé
Des compresses
Un thermomètre
Des petits ciseaux
Des pansements

1624494166
Débutante

(57 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Alexandre Briant.

Je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 63.000 euros le mardi passé et a ma grande surprise il m'a montré sa crédibilité, Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours en m'octroyant le prêt, pour être reconnaissant envers ce monsieur très honnête, j'ai donc décidé d'en témoignager.
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette homme honnête et respectueux.en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : briantalexandre128@gmail.com
Tel:0756868941
vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

1624494166
Débutante

(57 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Alexandre Briant.

Je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 63.000 euros le mardi passé et a ma grande surprise il m'a montré sa crédibilité, Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours en m'octroyant le prêt, pour être reconnaissant envers ce monsieur très honnête, j'ai donc décidé d'en témoignager.
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette homme honnête et respectueux.en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : briantalexandre128@gmail.com
Tel:0756868941
vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Continuez-vous à consommer des produits Light (avec aspartame) durant votre grossesse ?