besoin de conseil

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

à mes chères lectrices , je suis maman de trois superbes filles qui me comblent de bonheur , mais pour cloturer tout , je souhaiterai avoir si possible un garçon , si vous avez des idées , je serrai contente de vous lire .J' ai quelques questions, _est -ce vrai que la pleine lune joue sur le choix du sexe? _est ce que l'exès de sel fait effet sur le sexe masculin? _ ya t-il un régime deux trois jours avant l'ovulation ? _ pourez-vous me donner des nouvelles sur procréa ? Merci par avance pour vos réponses.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour moi c'est le contraire, j'ai 3 beau garcons et je souhaiterais une fille, je suis sur un site sonath!... et sur un autre babychoice (choix de sexe) je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas si d'autres personnes ont déja eu affaire à eux merci de nous prevenir
NANCYT28115
Active

(38 ans, AMIENS • 68 messages)

en fait généralement c'est l'homme qui determine le sexe du futur enfant, mais on dit également que si l'ont veut un garcon il faut faire l'amour le jour j de l'ovulation ou le plus proche en tout cas. et donc au contraire les filles il faut faire quelques jours avant l'ovulation. car en fait les spermatozoides males sont plus rapides que les femelles donc si tu faire l'amour le jour J de l'ovulation ils arriveront avant et donc féconderont avant. alors que si tu fais quelques jours avant et etant donné que les spermatozoides femelles sont plus lent et bien ils arriveront le jour de ton ovulation alors que les males eux se seront epuisées pour rien. je sais pas si j'ai été claire dans mes explications. bises et bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement fut :
Découvrez les photos de la communauté Baby