besoin de conseils

4 messages • créateur : EMILIEB28087

EMILIEB28087
Active

(33 ans, OISSEL • 75 messages)

voilà, j'aimerai savoir si le fait de ne pas être immunisée contre la rubéole pendant la grossesse est déjà arrivé à quelqu'un? est ce grave?
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je n'ai jamais été immunisée contre la rubéole (j'ai eu deux enfants). Il faut prendre certaines précautions comme demander à ton entourage de t'avertir s'il ont connaissance d'un cas autour d'eux même au travail (ils peuvent être porteur du virus sans le savoir et te le transmettre). Il faut aussi, bien faire les examens prescrits par les médecins. Et si tu as connaissance d'un cas, cours chez ton médecin pour refaire les examens. Idem pour la toxoplasmose.
EMILIEB28087
Active

(33 ans, OISSEL • 75 messages)

merci flora mais du coup ma gyneco ma fais faire le vaccin et remise sous pillule pour deux mois la galère!! déjà que j'ai un mal fou à tomber enceinte çà retarde encore un peu mais bon de toutes façons mon copain repousse toujpours l'échéance. Quelle chance tu as d'avoir deux bambins... quel âge ont ils?
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour Emilie, Pour répondre à la question, mes filles ont 12ans et 8ans. Sinon,c'est toujours mieux d'être vaccinée. Il y a suffisamment de sujets d'inquiétudes durant la grossesse sans en rajouter. Et c'est sûr d'attendre encore c'est frustrant mais c'est déjà se conduire en maman que de prendre toutes les précautions avant sa conception.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa est-il prêt à rester au foyer?
Découvrez les photos de la communauté Baby