besoin de conseils

5 messages • créateur : Cmimi34400

Cmimi34400
Cmimi34400
bnojour a ttes voila entre le père de mon fils et moi ca ne va plus du tout, on ne s entend sur aucun sujet et il passe son temps a me contredire et c'est comme ca depuis 5 mois je ne veux pas le quitter par peur de priver mon fils d'une vie "normale" mais je n'en peux plus de cette situation je reste de plus en plus tard au boulot pour éviter de passer du temps avec mon copain et créer encore un conflit de plus on héberge son frere depuis 1 an et demi, il se leve quand il veux, ne travailler pas "squate" la chambre de mon fils toute la journée car il sort toute la nuit et dort sur le canapé de la chambre a mon fils toute la journée, et il ne fait aucune tache ménagere meme pas refermer le canapé ou il dort ou laver sa propre vaisselle et quand je demande a mon copain de le bouger pour qu'il trouve un boulot : c'est moi la méchante, je n'ai pas de coeur. Aider moi s'il vous plait par vos conseils ou par votre vécu Merci d'avance, je suis a bout et je ne sais plus quoi faire
plusbellelaviea4
Confirmée

(27 ans, DREFFEAC • 1233 messages)

salut c mimi! bin ecoute pour ma part il faudrait vraiment que tu es une discussion avec ton opain et son frere, et mettre les choses a palts en expliquant que faut que chacun y mette du sien pour une cohabitation plus sereine car toute la tension qu'il y a ds votre foyer ton enfant le ressent, et ce n'est pas bon pour son developpement. Le frere a ton copain ne peu pas vivre eternellement chez vous vous avez votre vie de couple avec votre enfant aussi, il faut te faire entendre toi tu bosses et lui ne fais rien c pas normal. En tout cas, ce n'ai pas une solution je pense de rester avec ton copain pour offir une vie normal a ton fils car si vous vous disputer sans arret de n'est pa mieu pour lui il vaut mieu des parents separer qui sentendent bien le temp quil se voi que des parents tout le temps ensemble mais qui se dispute sans arret! bon jespere tavoir aider meme un peu et si ta besoin hesite pa...
bnojour a ttesvoila entre le père de mon fils et moi ca ne va plus du tout, on ne s entend sur aucun sujet et il passe son temps a me contredire et c'est comme ca depuis 5 moisje ne veux pas le quitter par peur de priver mon fils d'une vie "normale" mais je n'en peux plus de cette situationje reste de plus en plus tard au boulot pour éviter de passer du temps avec mon copain et créer encore un conflitde plus on héberge son frere depuis 1 an et demi, il se leve quand il veux, ne travailler pas "squate" la chambre de mon fils toute la journée car il sort toute la nuit et dort sur le canapé de la chambre a mon fils toute la journée, et il ne fait aucune tache ménagere meme pas refermer le canapé ou il dort ou laver sa propre vaisselle et quand je demande a mon copain de le bouger pour qu'il trouve un boulot : c'est moi la méchante, je n'ai pas de coeur.Aider moi s'il vous plait par vos conseils ou par votre vécu Merci d'avance, je suis a bout et je ne sais plus quoi faire
Cmimi34400
Cmimi34400
slt je pense que tu a raison quand tu dit qu'il vaut mieux vivre séparé plutot qu'etre dans la meme maison et ne pas s'entendre depuis que tout val mal mon fils est de plus en plus désagréable avec son entourage il fait l'inverse de ce qu'on lui demande constament, il est méchant avec moi quand son pere est dans la maison comme si c'était de ma faute, la je suis a bout de nerf je pense que ce soir je vais essaye de discuter avec mon copain et si il n'y met pas du sien je ferai mes valises merci a toi et a tres bientot jespere
plusbellelaviea4
Confirmée

(27 ans, DREFFEAC • 1233 messages)

de rien c'est jamais facile mais c'est le mieu je pense ... tien moi au courant ds les prochains jours
slt je pense que tu a raison quand tu dit qu'il vaut mieux vivre séparé plutot qu'etre dans la meme maison et ne pas s'entendredepuis que tout val mal mon fils est de plus en plus désagréable avec son entourage il fait l'inverse de ce qu'on lui demande constament, il est méchant avec moi quand son pere est dans la maison comme si c'était de ma faute, la je suis a bout de nerfje pense que ce soir je vais essaye de discuter avec mon copain et si il n'y met pas du sien je ferai mes valisesmerci a toi et a tres bientot jespere
Cmimi34400
Cmimi34400
coucou ben hier on a discuter mon copain son frere et moi et résultat son frere ne compte rien faire et on m'a dit que si ca ne me plait pas je n'ai qu'a partir. Ca fait toujours plaisir d'entendre ca... Alors hier soir j'ai préparé mes affaires et des ce soir je part

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quand avez-vous choisi le prénom de bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby