besoin de vos avis........aidez-moi.......

5 messages • créateur : luna545

luna545
luna545
Bonjour, J'ai une petite puce de 26 mois et le 5 mars 09 j'ai accouché d'un tit mec prématurément...à mon plus grand malheur il est décédé 3 jours plus tard(pr + d'info aller voire bébé prématuré). Mon homme et moi meme aimerions nous y remettre en éspérant avoir de nouveau un tit mec. Non pas pour remplacer notre petit Romain d'amour mais pr nous aider et nous dire aussi ke nous sommes arrivé à l'avoir . Nous avons eu une défaite face à la vie et ke la prochaine grossesse sera réussie et ke l'on aura notre petit mec. C peut etre difficile pr vs de nous comprendre et vous vous dites certainement que c pr le remplacer mais se n'est pas vrai du tt car notre petit bonhomme fera tjs partie de notre vie et jamais on ne pourra l'oublier ou le remplacer. Il sera le deuxième et le restera tte notre vie mais il est vrai ke l'on aimerait avoir un tit mec pr notre troisième enfant. Alors si vous avez des petits conseils à me donner pour réussir à avoir un petit garçon dite le moi........j'avais envie de faire le fameux régime du Dr Papa mais apparemment sa ne fonctionne pas très bien. Tous les conseils sont les bienvenus......... Merci d'avance pour vos conseils..... à bientot....
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Quelle histoire ! Vous avez tous deux un grand courage , je ne sais pas comment j'aurais réagis mais je peux vous comprendre . J'ai entendu dire à une émission de télé que celles qui ont eu un p'tit mec étaient souvent prise le matin en levrette ... Et il s'avère que comme par le plus grand des hasards j'ai eu mon fils ( par rapport à la date estimée par la gynéco ) un jour précis où le papa m'avait réveillée et puis voilà ... Donc comme astuce je suis limite mais ça marche ! Et je suis presque sûre de vous avoir fait rire ton homme et toi , non ? Hé ben si c'est le cas tant mieux ! Sinon les régimes à base de sel ... Je trouve ça très nul mais effectivement il y a des régimes adaptés que des professionnels pourront sûrement vous indiqués . Mais laisse faire la nature sinon et puis vous verrez ... Allez je vous fait plein de bisous .
luna545
luna545
coucou.... effectivement tu nous a bien fais rire.......lol..... tu ne serais pas clown dans une autre vie....lol.... merci pour ton tit conseil.....on ne c jamais.....qui c..... gros bisous...
Z.odika
Débutante

(35 ans, • 42 messages)

J'ai lu tes différents messages et ton histoire me donne des frissons, tu as du faire preuve de beaucoup de courage Je ne suis pas certaine qu'il y ait quelque chose à faire pour le sexe de l'enfant! J'ai déjà entendu dire que si l'ovule était fécondé le jour de son ovulation, il y a plus de chance que ce soit un ptit mec! Sinon, je crois que certain régimes doivent fonctionner mais il faut s'y prendre des mois à l'avance La nature fait parfois aussi bien les choses
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Heureuse de vous avoir fait rire !!! Et non je n'ai pas été clown mais j'aime bien rire et faire rire les autres . J'aime la vie , la bonne humeur , la joie , la positivité ... Et encore bravo pour votre courage , bisous .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfant(s) voudriez-vous avoir?
Découvrez les photos de la communauté Baby