Besoin de vos conseils!!!! Quel siège auto????

22 messages • créateur : ptitemiss

ptitemiss
ptitemiss
Bonjour, j'ai fait le tour des magasins à la recherche d'un siège auto pour ma petite princes... Mais je suis perdue et je ne sais pas lequel choisir.. Idéalement, je voudrais un modèle avec isofix... Pouvez-vous me dire lequel vous avez et si vous en êtes contentes???
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

coucou miss Perso j ai le siege bebe confort axiss enfin celui qui pivote et franchement j changerais pour rien au monde. C est super pratique, qd tu dois mettre bébé ds le siege, tu pivote le siege vers toi pour l y mettre comme ds un fauteil et une fois attaché tu repivotes le siege face a la route. Ca evites pas mal de contorsions pour installer bébé.
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

PAREIL !!!! Bébé confort Axiss ! J'en ai même racheté un 2e en solde pour notre n°2 !
ptitemiss
ptitemiss
Merci les filles! Le soucis c'est que je n'ai pas de porte à l'arrière donc le Axiss ne me sera pas d'une grande utilité
ptitemiss
ptitemiss
en fait, j'hésite entre le Römer duo plus , Le bébé confort iséos isofix et le bébé confort opal...
Lili023
Lili023
Ptitemiss, Alors ici on en a deux, un dans chaque voiture. L'un c'est un Maxi-cosi, il est encombrant mais ce qui est bien c'est que tu peux incliner le dossier de bb, plus que les autres sièges. Et notre autre siège est un Römer, bb est bien installé et siège très légé. Très facile de le mettre et l'enlever de la voiture. Et il y a également moyen d'incliner le dossier du siège. Ils sont tous 2 isofix. Mais à choisir entre nos 2 sièges, je préfère le Römer.
ptitemiss
ptitemiss
Merci pour ta réponse Lili023 !!!!!
julie_chamelier6581
julie_chamelier6581
coucou miss Perso j ai le siege bebe confort axiss enfin celui qui pivote et franchement j changerais pour rien au monde. C est super pratique, qd tu dois mettre bébé ds le siege, tu pivote le siege vers toi pour l y mettre comme ds un fauteil et une fois attaché tu repivotes le siege face a la route. Ca evites pas mal de contorsions pour installer bébé.
Salut ! peux tu me dire ou me préciser quel modèle tu as précisément ?? http://www.idealo.fr/cat/5852F918258/sieges-auto-rehausseurs.html je veux exactement le même genre de siège réhausseur pour ma petite julia dans les années à venir. je sais que je m'y prends un peu tôt mais mieux vaut s'y prendre maintenant comme çà cela me donne aussi le temps de comparer les modèles et de pas acheter n'importe quoi. pour le moment j'ai un siège auto normal cela fera l'affaire mais les petits boutchoux grandissent tellement vite maintenant...
ptitemiss
ptitemiss
Merci à toutes pour vos réponses! On a opté pour le siège auto Römer qu'on a acheté sur Ebay!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Allaiter un bébé en public ?
Découvrez les photos de la communauté Baby