Besoin de vos conseils!!!! Quel siège auto????

22 messages • créateur : ptitemiss

vanessa0507
vanessa0507
Moi j'ai le siege auto graco 0+ qui va de 0 à 13kg!Il y a un adaptateur nouveau né dessus,il a l'air bien confortable securisant j'ai aussi pris la base avec comme ca dans la voiture on a plus qu'à le cliper plus besoin de remuer bébé dans tout les sens.....Il y a des promos sur le net notamment sur c discount!
Martine0007
Débutante

(29 ans, PARIS • 5 messages)

Message supprimé le 29/11/2017 08:40:25 par Martine0007

Martine0007
Débutante

Message supprimé le 29/11/2017 08:40:39 par Martine0007

Martine0007
Débutante

Message supprimé le 29/11/2017 08:40:03 par Martine0007

cellinio
Débutante

(28 ans, PARIS • 3 messages)

Maybe you can get another graco for the second baby, because the graco is really good for infant and travelling. Actually, you can refer to the article of car seat for baby based on other features such as weight, ease of use and quality, hope it can do you some help.

Mamie doudou
Débutante

(72 ans, BREST • 1 message)

Bonjour,  si vous passez sur ce sujet, c'est que vous cherchez un siége auto ... alors autant avoir quelque chose de solide pour la sécurité de vos enfants ... ou petits enfants (comme moi) . Alors je vous donne le site que m'à fait découvri ma belle fille pour m'expliquer ses choix de sécurité.

Securange

Bonne visite

Mamie doudou

Message édité le 24/02/2018 15:14:05 par Mamie doudou

Enuomam
Débutante

(29 ans, LILLE • 2 messages)

Bonjour, j'ai fait le tour des magasins à la recherche d'un siège auto pour ma petite princes... Mais je suis perdue et je ne sais pas lequel choisir.. Idéalement, je voudrais un modèle avec isofix... Pouvez-vous me dire lequel vous avez et si vous en êtes contentes???
Je suis également à la recherche d'un magasin pour acquérire un siège auto pour mon petit bout de choux. Jusqu'à présent j'ai trouvé des choses sympas chez Allo Bébé et Amazon... D'ailleurs, je suis aussi à la recherche d'une poussette compacte. Si vous avez des bonnes adresses, je prends aussi !! :)

Message édité le 07/03/2018 00:07:23 par Enuomam

Enuomam
Débutante

(29 ans, LILLE • 2 messages)

Message supprimé le 07/03/2018 00:06:01 par Enuomam

superpapa
Débutante

(34 ans, MARENNES • 11 messages)

Hello, 

Pour mes deux enfants j'ai acheté le Britax Römer King 2. Il est vraiment très confortable et très sécurisé. Je vous le conseille. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby