besoin de vos témoignage

5 messages • créateur : li11

li11
Débutante

(33 ans, TOURS • 2 messages)

bonjour à toutes, j'aurais besoin de vos témoignages j'ai une petite fille de 22mois et le deuxième et prévue pour janvier 2010 et il est à peine né que j'envisage de faire le 3eme rapidement en fin 2011, le papa adore les enfants pour lui il en veut 5 donc ça pose pas de problème disons que j'ai le temps mais j'y pense... j'ai besoin de votre avis
vanessam66206
Débutante

(31 ans, ST AMAND SUR SEVRE • 1 message)

Salut, je suis enceinte et dans la derniere ligne droite c es mon premier,moi je pense que tu doit te fier a ce que tu veut toi,si tu as envie d un troisieme vas y, ce que toi seul veut es l essentiel et ne pense pas au jugement des autres.Bisous a bientot.
missmoi93
Débutante

(24 ans, ST DENIS • 2 messages)

bonjour à toutes, j'aurais besoin de vos témoignagesj'ai une petite fille de 22mois et le deuxième et prévue pour janvier 2010 et il est à peine né que j'envisage de faire le 3eme rapidement en fin 2011, le papa adore les enfants pour lui il en veut 5 donc ça pose pas de problème disons que j'ai le temps mais j'y pense... j'ai besoin de votre avis
Bonjour à toi, A mon avis je pense que tu devrais bien reflechir à cela car je suis dans la meme situation (premier bébé 29 mois, la seconde 19 mois et petit dernier 6 mois) et je peux te dire que c'est pas de la tarte Et oui sans oublier que ton corps à besoin de récupérer ton deuxieme accouchement va t'affaiblir moi j'ai eu du mal a accoucher de mon troisieme enfant a cause de la fatigue mais je ne te cache pas que je suis bien heureuse d'avoir tout ce petit monde autour de moi je pense que tu devrai dabord voir comment tu t'en sors avec les deux premier pendant quelque temps puis si ca se passe bien et bien vas-y
123libelule
Débutante

(30 ans, STRUETH • 7 messages)

bonjour. j'ai 2 petit lou 3ans4mois et 21mois. nous sommes en pleine preparation de bb3. apres la naissance de mon fils mon petit dernier je ne voulais plus d'enfants( tres mal a l'accouchement, il pleurait non stop n'a fait ses premiere nuit qu'a 10mois) et pourtant 1 semeine de nuit continue m'ont donné l'envie du petit dernier bb3. le papa ne voulait surtout pas d'un autre enfant. j'ai reussi a lui faire dire oui et j'ai meme avancé de 3mois le moment auqel je devais arreter le contraception. mainteneant on attend. si tu veux un troisieme tu l'auras. c'est ta maternité qui est en toi. maintenant fait le quand tu sera prete. accueil ce bb2 profite un peu car si bb3 arrive ca sera plus dur pour partager des moments intimes avec chacun d'eux. plein de bisou
lylychoupette
lylychoupette
Bonjour li11 comme je te trouve courageuse J'ai une petite fille de 8 mois maintenant et je ne ressens pas l'envie d'avoir un 2eme bébé tout de suite! Mais après c'est ce que je ressens moi. J'en voudrais un second mais je préfère attendre que ma fille soit un minimum autonome avant d'y penser (je voudrais pouvoir l'impliquer dans ma grossesse). Après n'oublies pas que le corps a besoin de récupérer mais qui sait, tu as peut-être une forme d'enfer! En tout cas, si c'est ce que tu souhaites je ne vois pas de raison de te priver!! Quand on a la maternité dans le sang... Attends que bébé 2 soit arriver et là tu sauras si oui ou non tu veux de suite recommencer, y'a qu'à ce moment là que tu seras fixer. Bon courage pour l'arrivée du second petit bout et tout le bonheur possible à toi et ta famille (qui s'agrandira peut-être très vite!)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lors d’une panne de courant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby