bicarbonate de sodium

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour à tous je voulais savoir ou je pouvais me procurer le bicarbonate de sodium pour faire une [email protected]#*!* vaginale si nous voulons essayer d'avoir un petit mec merci
admina69541
Passionnée

la bicarbonade de soude se vend en pharmacie ainsi qu'an grande surfaçe ,mais c'est compliqué a trouvé dans les rayon alor un bon conseil ,ne te casse pas trop la tete va en pharmacie demande de la bicarbonade de soude ,elle ne coute pas plus chere qu'an grande surfaçe ,voila a votre service
admina69541
Passionnée

BONJOUR juste pour te dire de te faire suivre par un gyné concernant la bicarbonate , que tu trouveras en pharmacie , pour l'instant je suie un régime avec bcp de sel , j'ai achetée un test d' ovulation en pharma , car j'ai du mal à voir ma période très fégonde, et je verai également si ça coincidera avec la pleine lune, bref j'ésaie de mettre toutes les chances de mon côté, et on verra par la suite , je serai vraiment contente d' avoir un garçon après trois filles , l'avenir nous dira , bonne chance à toi. AURELIA
admina69541
Passionnée

bonjour je voudrais sovoir si vous avez déja fais une écographie et si c'est bien un garcon ou pas

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'argent fait-il le bonheur?
Découvrez les photos de la communauté Baby