Bonjour !

4 messages • créateur : futuremaman7

futuremaman7
Débutante

(31 ans, PARIS • 5 messages)

Salut tout le monde,

Je m'appelle Isabelle et j'attends mon premier bébé ! Le petit bout devrait arriver d'ici décembre et je vous avoue que je n'en peux plus d'attendre. Je ne veux pas savoir le sexe pour plus de surprise :) Les médecins ont déjà failli me le dire plusieurs fois mais on a évité la catastrophe, enfin, si on peut dire ça comme ça ...

Mon mari est plus stressé que moi et prépare déjà tout dans la maison, c'est plutôt drôle de le voir comme cela, lui qui est d'un naturel très calme ...

Je suis ici pour avoir des conseils de mamans, ou tout simplement pour papoter de choses et d'autres.

En ce qui me concerne, je suis passionnée de musique et de mode, je suis très bavarde - comme vous pouvez le constater - et plutôt touche à tout !

A bientôt, et au plaisir !

nb6408
Active

(23 ans, ROUEN • 136 messages)

Bonsoir et felicitation pour ta grossesse tu as eu du courage d'attendre jusqu'a decembre pour le sexe de ton petit bout moi aussi je voulais attendre mais la curieusité a eu raison de moi et surtout le papa m'a fais craqué lors de mon écho hier. Je suis également enceinte et mon petit garçon et prévu pour le 10/12/2012 si tu souhaite il y a un post ouvert pour les mamans de decembre 2012 c'est trés sympas nous sommes plusieurs a ce suivre donc si l'invie tant prend tu es la bienvenu et ce serai plus simple pour papoter avec d'autre future maman.

Bisou et prend soin de toi et de ton bb.

futuremaman7
Débutante

(31 ans, PARIS • 5 messages)

Bonjour !

Tu as raison, j'espère qu'on tiendra le coup jusqu'à la naissance. Mon mari est en effet toujours en train de poser des questions :)

Donc pour toi ce sera un petit garçon ! J'imagine que tu dois être super heureuse. Comme cela tu pourra te préparer dès maintenant à avoir un autre homme dans la maison !

Merci pour l'invit pour les mamans de décembre 2012, j'irai certainement y jeter un oeil !

A bientôt et bon courage pour ta grossesse !

soso9847
soso9847

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum !

Comment se passe ta grossesse ?

Je trouve ça super d'arriver à tenir bon pour ne pas connaître le sexe de son bébé mais pour les préparatifs j'aurais eu du mal...

Je suis l'heureuse maman d'Elyne et Maïlys, jumelles âgées de bientôt deux ans et demi.

Ici, j'ai trouvé le soutien dont j'avais besoin durant la grossesse, les réponses aux questions que je me posais et, surtout, de la papote à gogo Rigolant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby