Bonjour !

4 messages • créateur : Patriciap61441

Patriciap61441
Débutante

(33 ans, PARIS • 5 messages)

Salut à toutes !

Je suis Patricia et je viens de Paris. Je n'ai actuellement pas d'enfants mais nous en parlons beaucoup avec mon mari si bien que j'ai décidé de me renseigner sur votre forum parce que je suis sure que nous aurons beaucoup de questions dans pas longtemps ...

Je suis passionnée de voyages et nous partons beaucoup à l'étranger avec mon mari. Je suis quelqu'un de très calme qui apprécie les grandes balades en forêts ou tout simplement les sorties en amoureux. C'est pour cela que le choix d'avoir un enfant me fait un peu peur, puisque j'ai peur de devoir renoncer à mes passions...

Merci à vous

Petite_Nat
Petite_Nat

Bonjour Patricia,

Avoir un enfant ne veut pas dire qu'il faut necessairement renoncer à ses passions ... on peut aussi les partager avec ses enfants !

N'hésite pas à revenir ici pour poser tes questions !

Avare

christpaul
christpaul

bonjour patricia,

je te rassure, nous avons deux petits bouts de 4 mois et 2 ans, nous sommes partis en vacance, c'est sur qu'on ne sait plus faire des balades de 5h comme avant faire de la haute montagne j'adore ça aller à la plage j'aime bcps moins, donc nous sommes partis dans les vosges il y a des montagnes et de l'eau pour les petits, nous les habituons tous les dimanches nous allons en forêt, avant que mon tit loulou vienne, mon mari a un sac à dos pour mettre Emelyne de dans qd nous allions faire des randonnées un peu plus longues, on s'adapte,

avoir des enfants, c'est une responsabilité, avec mon mari, avant d'avoir nos boutchou, on a profité un max, sortie au resto, balade en amoureux puis lorsqu'Emelyne est venue, une fois par mois, on s'accordait un petit repas en amoureux ou une petite sortie à deux, ça fait du bien, maintenant on attend que Thibault soit un peu plus grand pour recommencer, mais on adore tous les deux des sorties à 4 en famille, c'est chouette, tu as qd même raison de te poser toutes ces questions avant, c'est important de savoir ce qu'on veut, et oui une fois qu'on a un enfant la vie change

Patriciap61441
Débutante

(33 ans, PARIS • 5 messages)

Bonjour !

Et merci pour votre aide. C'est toujours positif d'avoir les avis de plusieurs personnes.

On en parle toujours autant voire plus, peut -être qu'on va faire un grand voyage et ensuite, on se posera un peu au calme et on verra comment les choses avancent.

Merci encore.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bientôt l'été, il ne vous reste plus qu'à:
Découvrez les photos de la communauté Baby