bonjour a tous j ai 24 ans et 4 enfants

17 messages • créateur : michele58

michele58
Débutante

(29 ans, SURGY • 5 messages)

bonjour a tous je suis nouvelle je me présente j ai 24 ans et 4 super enfants heureusement papa assure du tonnerre mes loulous :florian 7 ans1/2,léa 5 ans théo 2 ans et lilou 5 mois que du bonheur
vaness14
vaness14
bienvenu atoi et té loulou michele je mapele vanessa jé 27 ans é sui maman d'un garçon qui s'apele matéo é qui a 5 mois
louinis
louinis
bienvenue à toi michele suis aurelie maman de louise et d'aline et enceinte d'iris qui doit arriver dans moins de 4 mois
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Bienvenue parmi nous Michele ! Je suis puceline maman de trois enfants rapprochés et très heureuse !!! J'ai trente-et-un an et je ne suis plus avec le papa mais avec un homme extra ... Bisous
michele58
Débutante

bonjour a vous toutes moi je suis toujours avec le papa de mes 4 enfants c que du bonheur beaucoup d'organisation mais a 2 on a aucun probleme en plus j ai la chance que mon mari va prendre un conger 1 ans pour que je puisse retravailler c pas super cool
PUCELINE
Confirmée

Hé ben dis-moi tu en as un bon toi ! Garde-le parce qu'il à l'air d'être un papa génial et sûrement un mari génial aussi ... Je n'en connais pas beaucoup qui feraient ça ! Et tu vas faire quoi ?
michele58
Débutante

coucou a vous pour te répondre je retravaille dans la réstoration
daisy2209
Passionnée

(32 ans, ABSCON • 4947 messages)

Michèle!!!!!!! Bienvenue sur le fofo!!!! Et félicitations pour ta belle petite famille!!!
michele58
Débutante

bonjour merci comment faire pour métre les photos de mes loulous
PUCELINE
Confirmée

Voilà comment on me l'a expliqué ... alors c est sur: imageshack.us tu vas dans browse tu met 1 photo(je sais faire que 1 par 1)tu change le format a 640*480 et qd tu appuie sur ok.tu copie l lien qui sera en bas de ta photo c est le deuxieme! ensuite tu collera le lien dans ton message

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui a influencé le choix du prénom de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby