bonjour a tous j ai 24 ans et 4 enfants

17 messages • créateur : michele58

Maman-Louna-Ethan
Débutante

(23 ans, COLMAR • 1 message)

Coucou, moi j'ai 19 ans et j'ai 2 enfants. 2 p'tit bout : Ethan qui à 4 ans et Louna qui à 2 mois 1/2 Je n'ai eu qu'une grossesse,Ethan n'es pas mon fils. ( Trop personnel pour être raconté ) Que du bonheur pour toi et tes p'tit loups =)
TITOUNOU64
Débutante

(30 ans, CASTEIDE CANDAU • 1 message)

Bonjour, j'ai 25 ans je suis enceinte de sept mois et j'ai un petit garçon de trois ans theo. Quatre enfants a 24 ans, je t'admire beaucoup ca doit pas etre facile tout les jours. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
vaness14
vaness14
bienvenu a vous fanny et alexandra, félicitation pour ta grossesse fanny alexandra cé pa trodur 2 enfant a gérer a 22 ans?
vaness14
vaness14
oups jé inversé les prenom désolé
colibri2
colibri2
moi c' est aurore et j' ai 25ans 2enfants une de bientot 4an et le second qui a 6mois. et un homme dont je suis follement amoureuse!!! et ben 24ans et 4enfants chapeau vraiement!!!tu as l' air d' avoir trouvé une perle rare toi aussi!!! félicitation a toute les mamns pour leur petit bouts!!!
phanou076
Active

(33 ans, ST JEAN DE LUZ • 346 messages)

coucou je suis nouvelle je m appelle stéphanie j ai 29 ans et aussi 4 enfants a bientot pour parler de nos loulous et partagez quelque bon conseil
titous06
titous06
bonjour j'ai 39 ans , 6 enfants et 4 beaux enfants bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge aviez-vous lorsque vous avez accouché de votre premier enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby