bonjour à tous j'ai 29 ans et 4 enfants

20 messages • créateur : phanou076

phanou076
Active

(33 ans, ST JEAN DE LUZ • 346 messages)

bonjour à tous je m'appelle stéphanie je suis mariée a un homme que j'aime énormément et nous avons 4 merveilleux enfants.
lisef75121
Débutante

(33 ans, ARPAJON SUR CERE • 3 messages)

Bonjour à toi phanou076, je m'appelle Lise. Je vis depuis 10 ans en concubinage avec l'homme que j'aime et qui est le père de mon p'tit bout qui a 11 mois et demi et qui se prénomme Ugo. J'habite à Arpajon sur Cère dans le Cantal. Je suis assistante maternelle agréée. Au plaisir de te lire sur le forum.
audej54906
Débutante

(30 ans, ST LAURENT EN GRANDVAUX • 24 messages)

bonjour moi c est aude j ai 26ans et je suis en retard à coter de toi, j ai deux petites puces, deux filles de 4ans8mois et une petite puce de 2mois! en tout cas félicitation à toi bien travailler.
anipic
anipic
bonjour à tous je m'appelle stéphanie je suis mariée a un homme que j'aime énormément et nous avons 4 merveilleux enfants.
Et bien toutes mes félicitations pour cette famille nombreuse. Tu enfin vous en désirez encore ou non ? Je t admire moi ici avec les 3 c est deja dur, dur a gérer
phanou076
Active

bonjour a toute merci pour votre accueil c est super gentil malheureusement je m arrête a 4 enfants car je les ai eu tous par césarienne et donc une cinquième serait beaucoup trop dangereux j adore les enfants et même si c est dur quatre je trouve que je m en sort pas trop mal sauf pour le linge a bientôt pour discuter sans problème
audej54906
Débutante

(30 ans, ST LAURENT EN GRANDVAUX • 24 messages)

cest dingue mais ma soeur en a quatres aussi est elle assure super bien, moi avec deux j ai defois l impression de pas y arriver... est super une grande famille,mais a mon avie pas toukours facile, nous ont est 5freres et soeurs et sa a pas ete toujours rose. encore felicitation a toi!
phanou076
Active

merci beaucoup aude oui cé vrai une grande famille c est super mais il faut vraiment s'organiser sinon on y arrive pas pour ma part ça va j arrive a gerer sauf comme je disait le linge je fais minimum 2 machine par jour et malgré tout le linge diminue pas mais bon c est pas grave a bientot pour discuter avec vous tous
nathalia62
Débutante

(2014 ans, MERICOURT • 21 messages)

Bonjour, Je me présente, Nathalie, mariée et maman de 3 garçons, 12 ans, 5 ans et le petit dernier 20 mois. Nous habitons dans le Pas-de-calais près de Lens. Pour ma part je m'en sors pas trop mal, c'est vrai que le linge prend une grande partie de mon temps, sachant que j'ai des garçons et de plus sportifs, même le papa, je ne vous raconte pas, il faut que je suive A bientôt!!
anipic
anipic
le linge ne m en parlé pas et surtout le repassage et pourtant je repasse le strict minimum. Heureusement c est quelquechose qu a la base j aime bien faire. Et vous travaillez ou pas ? Moi je vais reprendre en février mon 3/4 temps c est a dire 29 heures semaine on verra
phanou076
Active

salut nathalie moi aussi ils sont tous sportif le papa y compris et moi meme aussi du coup ça prend enormement de temps plus apres le repassage une galere pour moi heureusement je ne travaille pas je suis en congé parental a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prête à lui faire un enfant dans le dos ?
Découvrez les photos de la communauté Baby