bonjour à tous j'ai 29 ans et 4 enfants

20 messages • créateur : phanou076

nathalia62
Débutante

(2014 ans, MERICOURT • 21 messages)

Bonjour, Je suis aussi en congé parental, encore jusqu'en 2010. Mes hommes font du tennis, et toi phanou, quel sport fetes-vous? A bientôt!!
phanou076
Active

(33 ans, ST JEAN DE LUZ • 346 messages)

coucou nathalia62 moi je suis en congé jusqu en 2011. mes hommes et ma fille font du judo et moi je fais gym et natation. a bientot
nathalia62
Débutante

(2014 ans, MERICOURT • 21 messages)

Bonjour phanou!! Et bien, je crois que chez toi, il ne faut pas vous embeter, avec tous les judokas Pendant mon congé, je cherche un emploi, j'ai envie de reprendre le travail, ça fait déjà 6 ans que je ne travaille plus, avant nous étions dans la région parisienne et depuis la mutation de mon mari dans le Pas-de-calais, je suis chez moi. J'ai besoin de sortir et de voir d'autres personnes, je sais que les garçons demandent beaucoup mais c'est aussi pour mon bien Comment s'est passé ton week-end, et les enfants comment vont-ils, pas trop dur? A bientôt
lynette28
Débutante

(32 ans, THIMERT GATELLES • 1 message)

bjr phanou76 je suis maman de trois garcons et en essai de bb 4 ?? ke peut tu me conseiller ..?? comemnt en sort tu les enfnats sont ils ts bien epanouis arrive tu a gerer??, et finianciermeent ?? tu es en cp??? bref je veux vraimenet avoir lavis dune pro merci biz a ta famille
phanou076
Active

coucou lynette alors tout d abord il faut de l organisation surtout niveau lessive de toute façon il faut au moins 1 machine par jour les enfants sont tres epanouis et m aide beaucoup meme kacy qui a 3 ans ils participe un peu a la maison comme vider le lave vaisselle et mettre la table financierement ça va mon mari bosse beaucoup et n est la pas beaucoup dans la journée mais j arrive a gerer ça va tu vois j ai meme le temps de faire du sport les enfants et mon mari font du sport aussi ils font tous du judo le mardi et vendredi moi je vé a la gym le lundi et vendredi et a la piscine le jeudi le vendredi je depose le petit dernier chez son arriere grand mere car on a tous sport a la meme heure non t inquiete tu y arrivera c est pas si dur au debut il faudra la mise en route apres ça roule tout seul voilà j espere avoir repondu a tes questions a bientot
phanou076
Active

Bonjour phanou!!Et bien, je crois que chez toi, il ne faut pas vous embeter, avec tous les judokas Pendant mon congé, je cherche un emploi, j'ai envie de reprendre le travail, ça fait déjà 6 ans que je ne travaille plus, avant nous étions dans la région parisienne et depuis la mutation de mon mari dans le Pas-de-calais, je suis chez moi.J'ai besoin de sortir et de voir d'autres personnes, je sais que les garçons demandent beaucoup mais c'est aussi pour mon bien Comment s'est passé ton week-end, et les enfants comment vont-ils, pas trop dur?A bientôt
coucou desolé j avais pas vu ton message comment vas tu? ici ça va bientot les vacances c est cool on va pouvoir dormir car les enfants sont crevés tu habite ou exactement? a bientot
nadege_faucillon347
Débutante

(33 ans, CERNUSSON • 1 message)

coucou bienvenue au club car moi aussi j ai 29 ans et je viens d avoir mon 4 eme enfants.cela fait enormément de boulot surtout quand les ainés ne sont pas tres vieux (9ans,4 ans, 2ans 1/2 et 15 jours) si tu veux discuter ok a bientot et bon courage
phanou076
Active

coucou nadege bienvenue au club des 4 en plus ton dernier s appelle comme mon dernier c est marrant ça comment ça va pas trop fatigué? tu travaille? a bientot pour papoter pas de souci gros bisous a toi et ta petite tribu
emystyles
Débutante

(35 ans, MONTIGNY LES METZ • 1 message)

Bonjour à toutes, Moi c'est Emilie 31 ans maman de 3 loulous: Valentine, Jules et Lisa. J'aimerai en avoir un quatrième mais dans quelques temps, est-ce que le passage de 3 à 4 est difficile? Moi j'ai trouvé plus dur de passer à 3(Jules est encore petit peut-être est-ce à cause de ça!) qu'à 2. Sinon j'habite à côté de Metz et mon mari est militaire, moi en congé parental. A bientôt
phanou076
Active

coucou emilie pour ma part passer de 3 a 4 na pas trop ete difficile juste le linge fo dire aussi que hugo m aide beaucoup donc ça va et puis ils vont tous a l ecole ça aide aussi sinon il faut de l organisation apres ça va tout seul voila bisous a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de maman êtes-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby