bonjour à toutes !

3 messages • créateur : titsouris73

titsouris73
Débutante

(41 ans, RENNES • 18 messages)

je suis désolée de n'avoir pas été présente de suite pour vous répondre Titina et coeur de plume ! en fait j'ai 4 enfants, les plus grandes d'un premier union (d'ailleurs je n'arrive toujours pas à enregistrer ma petite didounette qui va avoir 11 ans jeudi ) et une petite puce de 6 mois avec mon compagnon actuel avec lequel je vis depuis 7 ans maintenant ! de son coté il en a 2 à peu près du même age que les miennes c'est-à dire 13 et 10 ans ; elles viennent pendant les vacances puisqu'elles habitent assez loin (le Gard et nous la Bretagne) ; mon ami se bat actuellement pour en obtenir la garde car la maman fait preuve de violence et de négligences donc çà pèse en plus ! mais pas facile ! donc pendant les vacances nous avons 5 ados et pré-ados dans la même chambre ! ce qui ressemble plus à un dortoir ! elles sont obligées de ne pas faire de bruit puisque la chambre du bébé est juste à coté mais pas facile pour elles et je trouve qu'elles sont trés patientes pour leur age car elles ne se plaignent jamais mais forcément vivre les uns sur les autres çà engendre disputes et stress et aussi dans notre couple malheureusement ! tout ce stress a causé des ennuis de santé à mon ami qui il y a un mois a eu un début d'indarctus ; heuresement il a été voir le doc à temps et c'est suite à examen complémentaires qu'ils ont vu que 2 coronaires été bouchées ; il est resté à l'hopital et depuis il est en convalescence de jour ; il doit reprendre travail mi mai normalement ! voilà ! rassure toi coeur de plume pas mal interpreté car il est évident qu'on ne peut pas trop se rendre compte de la situation quand on a pas les détails mais tres dur moralement surtout apres ce qu'on a déja traversé tous les deux avec compagnes et compagnons violents ! tout çà accumulé ! çà agace fortement de plus notre petite puce pleure sans arret ! le soir elle a du mal à trouver le sommeil car les gens de l'immeuble ne respecrent rien, et là on est à bout ! c'est pour çà que j'ai créé ce blog et que j'espére avoir plein de commentaires pour qu'il soit trés bie référencé lorsque notre cher président et autre administations daignera pointé son museau dessus ; je leur envoie régulièrement le lien du blog ! mais pour l'instant aucun coms aucun courrier aucun coup de fil rien ne bouge ! je suis consciente qu'i a pire que nous mais qu'il y a largement mieux aussi et je ne me suis pas génée de le rappeler dans mon dernier mail au président en lui rappelant l'article premier de la déclaration des droits de l'homme (qui me fait bien rire d'ailleurs) "tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits..." voila cheres mamaunotes ce que je peux dire ! merci à toutes ! meci titina d'etre toujours présentes sur mes messages ! pardonnez moi de ne pas vous accordez plus de temps ! bonne journée à toutes ! http://www.donnez-nous-un-logement-plus-grand.overblog.com/
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

pas de soucie je comprend et je suis toujours là pour te répondre et je suis de tout coeur avec toi et te soutien à fond je vais aller essayer de mettre un nouveau commentaire est ce que tu allait voir si tu pouvais ouvrir les commentaire car j'ai déjà poster le commentaire mais bon ça ne me dérange pas de recommencer jusque ça marche voilà un gros bisous à toi et à toutes ta familles bisous
titsouris73
Débutante

(41 ans, RENNES • 18 messages)

merci titina ! je n'ai toujours pas de commentaires d'affichés ; peut etre y a t-il un truc que jai pas fait je vais aller voir ! merci en tous les cas ; pas facile d'écrire mess car j'ai ma petite puce qui s'est endormie sur moi ; elle sursaute car la voisine hurle au-dessus apres je ne sais qui ! çà stress !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etant enceinte, vous mangiez plutôt:
Découvrez les photos de la communauté Baby