Bonjour à toutes, je suis nouvelle :-)

3 messages • créateur : MU3575

MU3575
Débutante

(27 ans, PARIS • 3 messages)

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, donc je passe par la case "je me présente rapidement" ^^

Je m'appelle Marion, j'ai 26 ans, je ne suis pas - encore - maman, mais espère le devenir prochainement. Naturellement, je suis une fana du web (sinon, pourquoi serais-je ici, hé hé !), et je suis passionnée par mon métier de VDI (Vendeuse à Domicile Indépendante).

Je suis sur ce forum pour lire, réagir, vous partager mon univers, et découvrir le vôtre :-)

A tout de suite sur d'autres topics !

Marion

LucieA27809
Débutante

(27 ans, CRIQUETOT L ESNEVAL • 27 messages)

BONJOUR,

Comme toi je suis nouvelle sur ce forum et une futur maman. Je m'appel lucie, j'ai 26 et j'habite en haute normandie.

J'ai appris la bonne nouvelle il y a deux jours et je dois dire que je suis un peu perdue lol...

J'espere trouver sur ce forum des personnes à qui parler, me donner des conseils et pouvoir partager ce merveilleux évenement !

bisous
lucie
LucieA27809
Débutante

(27 ans, CRIQUETOT L ESNEVAL • 27 messages)

BONJOUR,

Comme toi je suis nouvelle sur ce forum et une futur maman. Je m'appel lucie, j'ai 26 et j'habite en haute normandie.

J'ai appris la bonne nouvelle il y a deux jours et je dois dire que je suis un peu perdue lol...

J'espere trouver sur ce forum des personnes à qui parler, me donner des conseils et pouvoir partager ce merveilleux évenement !

bisous
lucie

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lors d’une panne de courant ?