bonjour bonjour !

5 messages • créateur : titsouris73

titsouris73
Débutante

(41 ans, RENNES • 18 messages)

merci encore à Titina et mélanie pour vos petits message de soutien qui m'ont fait trés plaisirs ! le must si vous aviez un peu de temps et je sais que çà n'est pas choses facile , c'est de me laisser un commentaire sur le blog en question ! http://www.donnez-nous-un-logement-plus-grand.overblog.com/ peut-être que les hauts placés à qui j'ai envoyé l'adresse du blog feraient quelque chose mais bon ! ils ne comprennent pas grand chose puisque là j'ai reçu un dossier pour une demande de logement comme si c'etait la première fois ! n'importe quoi ! enfin merci à vous ! çà fait du bien ! surtout qu'en ce moment ma petite miss me demande énormément d'attention et je suis épuisée ! si elle n'est pas dans mes bras elle pleure et je ne sais plus quoi faire ! dés que je suis avec elle elle sourrit ! quelle chipie ! mes grandes n'étaient pas comme çà ! mais la demoiselle a déjà son caractère ce qui fait que je n'ai jamais un moment pour moi ! un vrai marathon pour faire quelque chose ne serait-ce que la vaisselle ! heureusement la journée j'ai mes grandes qui m'aident et le soir le papa prend le relais mais cette demoiselle pleure quand meme quand çà n'est pas les bras de sa maman ! mais difficiile de laisser un bébé de cinq mois s'égosiller en pleurs ! et mes autres filles ne sont pas capricieuses du tout et ne m'ont jamais fait çà !m!! alors que faire si vous avez quelques conseils je suis tout ouïe !!! merci beaucoup et bonne journée à toutes ! merci encore titina et mélanie ! gros babysou
vivounett
Confirmée

(35 ans, BEAUVAIS • 634 messages)

coucou je suis de tout coeur avec toi je vien de visité ton blog et bin dic donc pas facile comme situation je te comprend très bien moi j ai 3 enfant et seulement 2 chambre alors le manque de place je connait mais bon par rapport a toi c est rien !!!j éspère que sa va bougé pour vous je te le souhaite de tout coeur !!bonne journée je viendrai voir les nouvelles
titsouris73
Débutante

(41 ans, RENNES • 18 messages)

coucou vivounette ! je te remercie de ton soutien ! pourrais tu mettre un petit commentaire sur le blog en question ! comme çà çà ferait un peu de mouvement sur mon blog si ces messieurs se décident à le visiter ! et toi tu es en hlm ou particulier ? pas facile non plus il faut se battre pour obtenir quelque chose toujours et toujours et le pire c'est qu'il n'y a aucune communication entre les services ! en tous les cas merci beaucoup pour ton soutien ! je te souhaite un trés bon aprés midi avec ta petite famille (enfin grande également) et bon courage à toi aussi !
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

titsouris j'ai mis un commentaire sur ton blog alors pour ce qui est de ta puce qui pleure sans arrêt j'avais le même soucie quand j'avais se logement humide et insalubre donc ce que j'ai fait s'est de laisser pleurer je sais que ce qu je dit n'est pas facile mais ma petite fille aussi est capricieuse alors ja l'ai laisser pleurer en lui expliquant que je n'était pas loin d'elle et que à tout moment je serais là pour elle j'espère avoir pu t'aider n'hésite pas à me donner des nouvelles
vivounett
Confirmée

(35 ans, BEAUVAIS • 634 messages)

pas de problème titsouris j irai mettre un commentaire se soir quand les enfants seront au dodo !!!moi je suis en hlm!!c est vrai que c est pas facile de trouvé des logement !!de rien tu c est si on peu donné du soutien se ne coute rien et c est avec plaisir !a très bientôt

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa et vous êtes:
Découvrez les photos de la communauté Baby