bonjouur tout le monde

7 messages • créateur : titsouris73

titsouris73
Débutante

(41 ans, RENNES • 18 messages)

merci titina et vivounette pour vos messages ! du soutien çà fait beaucoup de bien ! j'ai été voir sur le blog mais les commentaires ne s'affichent pas ! je ne comprend rien je suis vraiment novice en la matière et pas facile du tout ! quand à mes autres enfants pour babyfrance il ne veut rien savoir ! çà m'agace ! enfin ! bon je ne vais pas pouvoir trainer car ma petite puce pleure déjà ; même pas de dodo ce matin et ses grandes soeurs dorment encore ! merci beaucoup ! bonne journée à toutes ! [img
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

ce n'est vrament pas normal que tes autres enfants ne s'affiche pas tu as fait comme je t'ai dit je vais aller voir sur ton blog si les commenatire s'affiche où non si tu as d'autre soucie n'hésite pas à me le dire
titsouris73
Débutante

non rien à faire ! j'ai essayé dans tous les sens mais rien à faire ! par contre est-ce que la photo de mes 4 filles est visible ! je te remercie pour ton aide précieuse ! c'est gentille ! ma petite puce n'arrête pas de grogner ! c'est usant mais je tiens le coup ! un peu les nerfs à vifs en ce moment ! merci beaucoup titina pour ta gentillesse et ton soutien !
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

non la photos de 4 filles n'est pas visible mais tu as changer la potos de ton avatar en fait il faut que tu déconnecte pour quelle soit visible est ce que tu as mis des photos sur l'album du forum car j'aimerai bien voir en photos ta petite famille bon je vais aller sur ton blog voir si il y a des messages
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

ça y est il as rentrer la 2eme fille je vois quelle as 10 ans mais pour la photos toujours rien
titsouris73
Débutante

je sens que l'ordi va passer par la fenetre si çà continue ! il ne veut pas me rentrer tout le monde en même temps le pauvre petit il ne faut pas trop lui en demander ! merci titina en tous les cas !
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

de rien mais j'ai déjà le prénom de tes 3 enfants pas mal ensuite tu as canger la photos de ta puce trop mimie bon n'hésite pas à me donner de tes nouvelles

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Partir au ski avec les enfants:
Découvrez les photos de la communauté Baby