bonsoirà toutes

8 messages • créateur : titsouris73

titsouris73
Débutante

(41 ans, RENNES • 18 messages)

humeur encore maussade ! toujours pas de nouvelles pour appartement, toujours pas de comm's non plus ! en plus ma petite puce pleure tout le temps ! dons elle passe quasiment toute la journée dans les bras ! rien à faire je sais çà n'est pas bien ! çà n'est pourtant pas la première mais mes grandes ne me faisait pas de grosses colères comme çà ou alors c'est moi qui manque de patience peut-être avec l'age ! quoiqu'il en soit hors de question que je la laisse s'égosiller dans son lit ! on dirait qu'on est en train de la torturer, c'est horrible et çà me stress ! mais que faire ! et bien se promener avec bébé toute la journée dans les bras ! du coup lorsqu'elle s'endort ne serait ce que cinq minutes , j'en profite pour faire ce que j'ai à faire mais souvent elle s'endort dans les bras et quand on la pose , et bien elle pleure ! super ! comme si on était pas assez stressés comme çà avec mes grandes qui font leurs devoirs à coté pas facile pour elles de se concentrer , vu qu'elles n'ont pas de chambres chacune et pas de bureau !!!! enfin bref elles font preuve d'une sacré patience je trouve pour leur âge !!!! voilà cela dit je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et au risque de me répeter venez faire un petit tour sur mon blog http://www.donnez-nous-un-logement-plus-grand.overblog.com ; besoin de vos commentaires (oui je sais je radote ! ) tous seront les bienvenus ! merci beaucoup et bonne soirée à vous toutes !
sscl
sscl
bon courage petitsouris!! as tu un porte bb ou une écharpe de portage? c genial car bb dort sur toi et tu as les 2 mains libres!! sinon g était sur ton blog mais je n'ai pas laissé de com!la prochaine fois!
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

coucou je suis là pour toi et tu le sais je vais aller de nouveau essayer de poster un message sur ton blog et tu e dira si ça as marcher masi je croit que tout tes messages sont dans ta boîte de réception mail à mon avis enfin je dit mais je ne sais pas mais regarde bien car si tu les as effacer se serait dommage on je vais aller de nouveau poster un message sur ton blog bisous et courage et tu sais que si tu as besoin de parler je suis là
Cam&Nico
Confirmée

(44 ans, MOISSON • 537 messages)

Coucou Titsouris, Je suis allé sur ton blog et j'ai essayer de mettre un commentaire mais apparemment cela n'as pas marché ou alors je ne sais pas comment faire. Bon courage à toi et si tu as besoin de parler je suis là aussi. Gros bisous Christine
vivounett
Confirmée

(35 ans, BEAUVAIS • 634 messages)

coucou tisouris pareil j ai éssayé de laissé un commentaire mais sa marche pas en tout cas bon courage !!j ai vu les photos et bin dic donc je comprend pas qu on te laisse dans cette situation !!allé a bientôt
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

coucou titsouris tu est passer et tu en est où dans ton combat allez donne nous vite des nouvelles je te fait de gros bisous
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

titsouris tu est passer alors tu en om dans ton combat tu à réussit à avoir ton logement revient nous vite pour nous donner de tes nouvelles un gros bisous
ptitemaman1
ptitemaman1
coucou je suis passée sur ton blog et y ai mis un com... je suis revoltée de voir qu on nous laisse comme ca, je dis nous parce que moi aussi je vie dans une petite maison, avec deux chambre, et surtout rongée d humidité, nous avons demander un transfert de logement, mais on n y a pas droit car comme mon fils a moins de 6 ans, il peut dormir avec sa soeur dans la meme chambre, seulement impossible de mettre 2 lits... donc elle dort au pied de notre lit..; vive l intimité... et quand je le dis a la société de logement, ils me disent toujours la meme chose, faite un troisieme enfant, et je leur ai repondu, vous sauriez faire l amour en ayant un enfant qui vous regarde vous? enfin, nous essayons d avoir bb3 mais pas pour avoir un autre logement, juste parce qu on a plein d amour a donné... j espere que les choses vont bougées pour toi et ta famille! bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour le nom de famille de mon bébé, j'ai choisi :
Découvrez les photos de la communauté Baby