bricoler un calendrier de l'avent, des idées ?

11 messages • créateur : paolaH

paolaH
paolaH
Hello je voudrai bricoler moi même un calendrier de l'avent cette année. ma fille est trop petite pour le chocolat et ceux avec une image elle s'en fichera je trouve. vous avez des idées de comment je peux le confectionner, ce que je peux mettre dedans ? je suis pas trop manuelle et bricolo d'habitude mais a je veux bien des idées, j'adore Noël
falbala64000
falbala64000
salut je pense que oui cest faisable,pourquoi pas en forme de sapin, et les endroit ou tu caches les petites surprise en forme de boules de noel.... je pense que tu devrait le faire en papier cartonné. pour les petites surprises, sa va etre difficiles de trouver, des autocollants, des petites barretes a cheveux, des bijoux en plastiques... regarde sur des sites pour enfant il y a des mode emploi pour la fabrication de certain trucs
falbala64000
falbala64000
salut je pense que oui cest faisable,pourquoi pas en forme de sapin, et les endroit ou tu caches les petites surprise en forme de boules de noel.... je pense que tu devrait le faire en papier cartonné. pour les petites surprises, sa va etre difficiles de trouver, des autocollants, des petites barretes a cheveux, des bijoux en plastiques... regarde sur des sites pour enfant il y a des mode emploi pour la fabrication de certain trucs
milapi
milapi
super le lien ! bon bb n'est pas encore la mais je garde l'idée et le lien pr ma copine instit !
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

salut alors moi je connais un calendrier sympa que tu fais avec rien du tout ! 1 grand panier de la paille pour remplir le panier et 25 coquilles d oeuf des petits chocolats tu fais un panier dans lequel tu mets tes oeufs que tu auras décorés comme tu le souhaite et dedans ( parce qu il faut les vider et laisser le chapeau ouvert) tu mets un chocolat !!
heliann
Active

(21 ans, VITROLLES • 110 messages)

des ballons: 24 ballons accrochés chacun avec une ficelle à... une rampe d'escalier ou autre. et chaque soir avec une fourchette ta fille peut en faire éclater un en général ça amuse bien les tout petits.
Marie-du-78
Marie-du-78
Hello je voudrai bricoler moi même un calendrier de l'avent cette année. ma fille est trop petite pour le chocolat et ceux avec une image elle s'en fichera je trouve. vous avez des idées de comment je peux le confectionner, ce que je peux mettre dedans ? je suis pas trop manuelle et bricolo d'habitude mais a je veux bien des idées, j'adore Noël
On est jamais trop petit pour le chocolat ! Mais blague à part si ta fille est trop jeune pour manger le petit chocolat, elle est pas juste trop petite pour le principe même du calendrier de l'avent ?
celine3814
celine3814
des ballons:24 ballons accrochés chacun avec une ficelle à... une rampe d'escalier ou autre. et chaque soir avec une fourchette ta fille peut en faire éclater un en général ça amuse bien les tout petits.
très chouette ton idée !
heliann
Active

(21 ans, VITROLLES • 110 messages)

on avait ça avec mon frère quand on était trop petit pour manger du chocolat...et quand il y avait des années creuses. :) et on va le faire pour mon fils :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous contente de votre poids?
Découvrez les photos de la communauté Baby