C'est quoi la mode cet hiver ?

8 messages • créateur : LD2568

LD2568
LD2568
Quelle cata ! il fait froid alors forcément je cherche mes fringues d'hiver...c'est horrible, je n'ai plus rien à me mettre...et puis je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques...les gamins...le boulot...le mari qui n'es tpas toujours là !... dites moi les filles c'est quoi la mode cet hiver ? qu'est ce qu'il faut absolument acheté pour ne pas avoir l'allure de la gourde de service au bureau et pour ne pas foutre la honte à mes ados ! merci de vos conseils les filles !
melisa1
melisa1
Quelle cata ! il fait froid alors forcément je cherche mes fringues d'hiver...c'est horrible, je n'ai plus rien à me mettre...et puis je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques...les gamins...le boulot...le mari qui n'es tpas toujours là !...dites moi les filles c'est quoi la mode cet hiver ? qu'est ce qu'il faut absolument acheté pour ne pas avoir l'allure de la gourde de service au bureau et pour ne pas foutre la honte à mes ados !merci de vos conseils les filles !
coucou lol c un peu pres la meme mode que l'annee passer! Un jeans super serrer avec coupes super droite et botte par dessus! ou bien ligging avec un long pull et ceinture sans oublier les bottes! et puis s'il faut suivre a chaque fois la mode on ne s'en sort plus! des fois un jean's basket c bien aussi!sans oublier la doudoune lollll t'inkiete si tu vas faire les boutiques,tout est mis a jour,et tu ne risques pas de te perdre dans la nouvelle collection,et puis faut aimer aussi! moi je dis tant qu'on n'est pas toute nue c le principal
IG3600
IG3600
oui je suis assez d'accord ! jeans et basket ça va toujours ! il ne faut pas se préoccuper des autres...les collègues de bureau ? tes ados ? sois toi et tout ira bien ! moi j'achète peu mais j'essaye de trouver le truc qui colle à ma personalité (peu importe si c'est la mode !) et du coup je suis bien et je dois renvoyer une image de moi plutôt sympa...
1596292169
Active

(27 ans, LE BLANC • 77 messages)

En première couche, on privilégiera souvent un body manche longue que vous pouvez agrémenter d’une brassière, d’un pull douillet ou d’un pyjama. On couronne ensuite le tout d’un manteau chaud ou d’une combinaison intégrale.

ventes privées

Message édité le 30/09/2021 18:44:28 par 1596292169

Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 23 messages)

Oh, bon sujet, en général, j'ai eu envie de me lancer dans la mode et de créer des vêtements par moi-même, mais j'en ai un peu peur. Souhaite-moi bonne chance

1634638603
Débutante

(30 ans, PARIS • aucun message)

Perso, je pense que la mode est au style vintage, un peu bohème chic. Le problème c'est que ça ne match pas tellement avec l'hiver !! Perso, je porte principalement des robes donc durant l'automne et l'hiver j'ai un peu plus de mal à trouver ce qu'il faut. Surtout que je les aimes fluides et légère mais aussi avec un look romantique. Maintenant tu peux trouver plein de robes tendances et féminines sur de nombreux sites donc je pense que tu n'auras pas de mal à te mettre à la page. En plus ça te dégagera tu temps pour tes enfants ou encore pour tes loisirs!

Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 23 messages)

Je ne pense pas que vous devriez vous inquiéter à ce sujet, car c'est une excellente occasion, personnellement, j'ai entendu beaucoup de commentaires sur https://www.mode-estah.com/ donc, je pense que vous devriez lire plus d'informations sur leur école, peut-être que ce serait une bonne option pour vous.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mettre un cliché de l'échographie du foetus sur son ventre, pour ou contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby