cadeau de noel horrible !

41 messages • créateur : celine3814

celine3814
celine3814
coucou voila on vient de m'offrir un cadeau horrible ! un sac a main un cuir noir rembouré et avec des lanières en meral !!! bref beurk !!! surtout quand on connait mon style un peu cool roxy quicksilver etc ... comment dire que je ne vais jamais porter cette horreur !!!!
alexandra99
alexandra99
ma pauvre tu peux vraiment pas le mettre pour une occasion ??? j'imagine ta tête !!!
melisa1
melisa1
lol Tu le range au fond de ton armoire! Moi aussi on m'a offert un sac alors que je ne suis pas du tout sac a la base,je mets tout dans mes vestes,et ca m'encombre plus qu'autre chose!bref j'aime pas les sacs,dans ils sont tous dans les armoires a droite et a gauche!
AnneTim92
AnneTim92
C'est ton homme qui vient de t'offrir ça ? Si c'est une personne que tu ne vois jamais... c'est moins grave... j'ai des chaussettes en polaire ou des écharpes qui grattent partout au fond des placard !!
celine3814
celine3814
ma pauvre tu peux vraiment pas le mettre pour une occasion ??? j'imagine ta tête !!!
alors la non même pas pour une occasion c'est une veritable horreur !!!!
celine3814
celine3814
lolTu le range au fond de ton armoire!Moi aussi on m'a offert un sac alors que je ne suis pas du tout sac a la base,je mets tout dans mes vestes,et ca m'encombre plus qu'autre chose!bref j'aime pas les sacs,dans ils sont tous dans les armoires a droite et a gauche!
eh oui ça va finir comme ça ! bien bien bien au fond !!!!
Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
Moi c'est les fringues de grossesse moches que j'ai accumulé pendant plusieurs mois... je suis contente de ne plus avoir a les cacher ! Et ton sac Céline, tu peux pas le "costumiser" ?
celine3814
celine3814
C'est ton homme qui vient de t'offrir ça ? Si c'est une personne que tu ne vois jamais... c'est moins grave... j'ai des chaussettes en polaire ou des écharpes qui grattent partout au fond des placard !!
oh non heureusement que c'est pas mon homme ! il a eu la même tête que moi quand j ai ouvert le paquet... oui comme tu dis heureusement c'est des personnes que je voient casi jamais !!! direction le placard !
celine3814
celine3814
Moi c'est les fringues de grossesse moches que j'ai accumulé pendant plusieurs mois... je suis contente de ne plus avoir a les cacher ! Et ton sac Céline, tu peux pas le "costumiser" ?
oui j y penses bien mais la vraiment quand on voit la tête du truc je pense même pas qu on puisse y faire quelque chose !
Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
oui j y penses bien mais la vraiment quand on voit la tête du truc je pense même pas qu on puisse y faire quelque chose !
Même pas l'offrir à une amie qui aurait des gouts... "bien différents des tiens" ??

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby