cadeaux le matin ou le soir ???

25 messages • créateur : nanny38

nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, je voudrais connaitre votre avis êtes vous plus pour les cadeaux le matin du 25 ou le soir du 24 ? personne n'est d'accord dans ma famille et à chaque fois c'est le gros sujet des 24h d'avant ! alors du coup je sais même pas si on fait ce soir ou demain matin ...???
karolinette
karolinette
salut, nous on fait tout le monde le soir même les petits comme ça le matin on fait grasse mat' ! mais faut il encore que les petits tiennent !!!
alexandra99
alexandra99
le 24 au soir !!!! on peut pas plus attendre !!!
katt
katt
bonjour, nous faisons le repas de noël puis pendant la messe mon mari met les cadeaux et quand on rentre tout le monde ouvre les cadeaux puis dessert !
Helomars
Helomars
Ah non le matin ! Sinon le soir tu grès tes cadeaux et hop au lit ? Pour les petite c'est pas possible ils veulent trop jouer et veulent pas se coucher ! Et c'est mignon le latin tout le monde a trop hâte meme les grands ! Et après petit dej chocolat chaud et brioche au salon ! J'adore
C@h
Ah non le matin ! Sinon le soir tu grès tes cadeaux et hop au lit ? Pour les petite c'est pas possible ils veulent trop jouer et veulent pas se coucher !Et c'est mignon le latin tout le monde a trop hâte meme les grands ! Et après petit dej chocolat chaud et brioche au salon ! J'adore
Pareil, les cadeaux > le matin de Noël ! En tout cas, quand il y a des enfants. Cette année, c'est la dernière fois que nous déballions le 24 à l'apéro.
Ilhazia
Ilhazia
ici, ils recoivent nos cadeaux le 25 au matin au réveil et en recoivent le 24 là ou va manger
Helomars
Helomars
alors ils ont été gatés vos loulous ? nous le probleme maintenant c'est pour tout ramener
AnneTim92
AnneTim92
Nous on a du attendre dimanche 13 heures que tout le monde arrive, du coup mon fils était crevé (heure de la sieste) et a râlé... résultat, sieste et reste des cadeaux après. Je suis super déçue.
Marie-du-78
Marie-du-78
Nous ce matin, 9h, café pour les parents, et cadeaux pour les enfants !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'alcool pendant votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby