cadeaux le matin ou le soir ???

25 messages • créateur : nanny38

AnneTim92
AnneTim92
Nous ce matin, 9h, café pour les parents, et cadeaux pour les enfants !
C'était ce qui était prévu ici mais apparemment l'armaganac d'hier soir en a étalé quelques uns...
Marie-du-78
Marie-du-78
Nous ce matin, 9h, café pour les parents, et cadeaux pour les enfants !
C'était ce qui était prévu ici mais apparemment l'armaganac d'hier soir en a étalé quelques uns...
Ouch ! Ah oui forcément... je parie que ce sont les "sans enfants" qui ont fait attendre les parents ?
celine3814
celine3814
nous ce matin à 9h au réveil de mon fils ... une avalanche de cadeau pour tous !!!
AnneTim92
AnneTim92
nous ce matin à 9h au réveil de mon fils ... une avalanche de cadeau pour tous !!!
Réveil à 9h ? Chanceuse...
Marie-du-78
Marie-du-78
Ah oui moi 9h j'étais déjà debout depuis plus d'une heure avec ma fille...
celine3814
celine3814
oui je sais !
Marie-du-78
Marie-du-78
oui je sais !
Même pour Noel j'aurais pas eu un tel cadeau !
celine3814
celine3814
Ah oui moi 9h j'étais déjà debout depuis plus d'une heure avec ma fille...
ma pauvre dure dure ! petite sieste cet après midi ?
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, comme on est sorti super tard de table on a fait ce matin, bon ducoup pas top l'organisation ... tout le monde en pyjama etc !!! moi j'aime pas trop être en pyjama devant tout le monde ! et puis on repace a table super tard après ... enfin mon quentin était content et c'est le principal !
AnneTim92
AnneTim92
bonsoir,comme on est sorti super tard de table on a fait ce matin, bon ducoup pas top l'organisation ... tout le monde en pyjama etc !!! moi j'aime pas trop être en pyjama devant tout le monde ! et puis on repace a table super tard après ... enfin mon quentin était content et c'est le principal !
Ca fait des photos marrantes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Parabens, phtalates, pesticides...
Découvrez les photos de la communauté Baby