cadeaux le matin ou le soir ???

25 messages • créateur : nanny38

celine3814
celine3814
bonsoir,comme on est sorti super tard de table on a fait ce matin, bon ducoup pas top l'organisation ... tout le monde en pyjama etc !!! moi j'aime pas trop être en pyjama devant tout le monde ! et puis on repace a table super tard après ... enfin mon quentin était content et c'est le principal !
Ca fait des photos marrantes
oui vive les photos en pyjama !!!
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir,comme on est sorti super tard de table on a fait ce matin, bon ducoup pas top l'organisation ... tout le monde en pyjama etc !!! moi j'aime pas trop être en pyjama devant tout le monde ! et puis on repace a table super tard après ... enfin mon quentin était content et c'est le principal !
bonjour,eh les filles ! vous êtes pas gentille de vous moquer ! enfin il vaut mieux en rire quand pleurer !!!! oui vive les photos en pyjama !!!
AnneTim92
AnneTim92
Je préfère largement ça a toutes les photos de gosses déguisés en père noel, lutin, ou sur leur 31 tout coincés dans des fringues pas confortables !
VA9578
Active

(27 ans, • 202 messages)

oui les bébés déguisés en pere noel j'ai du mal aussi, ça fait un peu anne geddes :) ils ont rien demandé quoi
fati-yaya
fati-yaya
oui vive les photos en pyjama !!!
oui pas grave ! moi j'y pense toujours et la veille je mets un pyjama un peu sympa comme ça sur les photos ça va ce n'es tpas trop moche ! nous c'etait donc le matin et pas trop tot non plus !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La cuisine au lait maternel
Découvrez les photos de la communauté Baby