calendrier chinois

29 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonne soirée les filles,j'aimerais beaucoup un garcon car j'ai deja une superbe fille,le calendrier chinois est-ce-que ça marche?je viens de le voir sur un site turque.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

pouvez m expliquer ce qu est ce site ou alors me donner l adresse ? merci!
AURÉLIES20466
Active

(29 ans, GOMZE ANDOUMONT • 116 messages)

moi c est l inverse j ai 2 beau garcon et je voudrai une fille si quequ'un a des renseignement sur ces calendrier chinois ou lunaire pourriez vous me les indiquer car l organisme creavis demande 180 euros pour l obtention d un calendrier. Merci
stephaniel18785
Débutante

(32 ans, GEMBLOUX • 7 messages)

Bonsoir les filles, dites c quoi le calendrier chinois ou lunaire dont vous parlez? merci pour vos reponses
louine-et-cie
louine-et-cie
hihi pour mes 3 grossesses 2 prédictions sur ce calendrier étaient fausses ...
Kelly_Baumgaertner2464
Kelly_Baumgaertner2464
Ah ben sa cetais sur que cetais pas a 100% mais bon moi je lai fait ils mon dit un garcon on verra bien lol jespere que ces sa
louine-et-cie
louine-et-cie
Ah ben sa cetais sur que cetais pas a 100% mais bon moi je lai fait ils mon dit un garcon on verra bien lol jespere que ces sa
tu as déjà trouvé le prénom ? je t'ai acceptée sur en route pour un bébé en 2011
Kelly_Baumgaertner2464
Kelly_Baumgaertner2464
Ha c super mercii .. oui jai deux prénoms vu que je connais pas encor le sexe du bébé pour un garcon Wesley et une fille Stévia
louine-et-cie
louine-et-cie
Ha c super mercii .. oui jai deux prénoms vu que je connais pas encor le sexe du bébé pour un garcon Wesley et une fille Stévia
c'est quand ta prochaine écho pour connaitre le sexe ? tu as une préférence ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Se vacciner contre la grippe A
Découvrez les photos de la communauté Baby