Cellulite après grossesse

4 messages • créateur : marionbrest

marionbrest
Débutante

(20 ans, BREST • 20 messages)

Bonjour tout le monde, Depuis la naissance de ma fille en mars, j'essaye d'éliminer la cellulite accumuler durant ma grossesse. Malheureusement, j'ai très peu perdu et je n'arrive pas à retrouver un corps satisfaisant. Auriez-vous des solutions ? des crèmes aidant à perdre la cellulite, des recettes de grand-mère etc... Je me suis mis au sport, il y'a deux mois, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérance. J'ai aussi essayé cette méthode il y'a deux semaines: http://www.aufeminin.com/conseils-maigrir/alimentation-anti-cellulite-s652674.html mais pour le moment rien ne change. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci pour vos réponses Marion
Estefani
Débutante

(32 ans, MARNAY • 1 message)

Coucou une crème très efficace est la Percutaféine, elle m'avait été conseillé par une amie pharmacienne de ma mère  et sur moi ça fonctionnait très bien! Sinon niveau sport le mieux c le step et l'aquagym ;)

1575531779
Débutante

(38 ans, PARIS • 4 messages)

Message supprimé le 05/12/2019 09:07:00 par 1575531779

1575531779
Débutante

(38 ans, PARIS • 4 messages)

Bonjour tout le monde, Depuis la naissance de ma fille en mars, j'essaye d'éliminer la cellulite accumuler durant ma grossesse. Malheureusement, j'ai très peu perdu et je n'arrive pas à retrouver un corps satisfaisant. Auriez-vous des solutions ? des crèmes aidant à perdre la cellulite, des recettes de grand-mère etc... Je me suis mis au sport, il y'a deux mois, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérance. J'ai aussi essayé cette méthode il y'a deux semaines: http://www.aufeminin.com/conseils-maigrir/alimentation-anti-cellulite-s652674.html mais pour le moment rien ne change. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci pour vos réponses Marion

Salut,

Il est normal de prendre du poids et de la cellulite pendant et après la grossesse. La même chose m'est arrivée il y a 2 ans. Pour le résoudre, j'ai essayé d'être plus actif et de réguler mon alimentation en fonction de certains régimes. Il m'a fallu un peu de temps avant de trouver le régime qui m'a fait perdre du poids, mais je l'ai finalement compris. Sur Internet, il y a beaucoup d'informations sur les régimes.

Message édité le 05/12/2019 09:21:33 par 1575531779

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Achetez-vous des vêtements enfants en seconde main pour faire des économies?
Découvrez les photos de la communauté Baby