Cereales nestlé bon ou mauvais pour bebe?

2 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507

Coucou à toutes voilà je m'interroge les cereales pour bébé font elle grossir?Mon bébé en prend au bibi du soir dans un bibi 210 3 cueillere a soupe rase et la matin 2 dans un bibi de 180 ou 3 dans un bibi de 210 ca depend.

Il buvait plus trop ses bibis là il en laisser bcp et avait donc faim plus vite alors avec ce gout il boit don lait.

Dort mieux la nuit il tient bien et il est moins ronchon aussi il regle bien ees heures de repas tout seul depuis que je lui en donne.

Mais je voulais savoir si ca pouvait le faire trop grossir ce sont des cereales nestlé vanille et biscuité pr le matin.Je les trouve bcp moins epaisse que les bledina.

Vu qu'il fait 71cm pour 9kg200 j'ai peur que ce soit trop je vois le pediatre que le 17.

Certaines d'entre vous donne aussi des cereales a vos bébés?

saphyrless
saphyrless

Coucou ;-)

Moi aussi je donne des céréales à ma fille de 11 mois, matin et soir, et elle adore ça ! j'ai lu aussi par-ci par-là que ce n'était pas bon d'en donner tous les jours, puis que en fait il faut leur en donner car il y a des vitamines bla bla bla ^^

Perso je ne mets pas le nombre de cuillères indiquées sur la boîte, par exemple, le soir c'est bib de 270ml et je mets 2 cuillères et demi, et elle tient la nuit donc mon conseil c'est de faire en fonction de ton p'tit bout ;-) s'il adore et que ça le cale continues comme ça, les céréales sont faites pour les bébés ;-)

Bonne nuit ;-)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous fumé pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby