ch mère porteuse

4 messages • créateur : romkoo

romkoo
Débutant

(42 ans, NANTES • 1 message)

Bonjour, Je suis un métis Nantais de 39 ans. Je recherche une mère porteuse pouvant me combler de bonheur en me fabriquant un p'tit bébé. Annonce très sérieuse! J'attends vos réponses avec impatience! Merci
1589577389
Débutante

(43 ans, LIMBOURG • 16 messages)

Si vous cherchez une clinique où vous pouvez trouver une mère porteuse, je vous conseille la clinique du professeur Feskov. La maternité de substitution en Ukraine avec l'utilisation des services du Groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) est la façon la plus simple et la plus légale d'être heureux d'être parents. Cette clinique offre un service de soutien juridique, y compris la préparation d'un passeport au format ukrainien pour l'enfant afin de lui permettre de voyager sans entrave dans n'importe quel pays.

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 57 messages)

Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

1614214332
Débutante

(42 ans, PARIS • 9 messages)

Bonjour à tous, Je m'appelle Mr rayan bechara. Je note qu'en ce moment je suis comme le plus heureux de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Alexandre Briant. J'ai commencé les procédures avec lui le jeudi dernier et au Mardi matin puisque les lundis les banques ne travaillent pas, ensuite j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande des 75 000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement a été bien arrivé pour tout demande de capture d’écran comme preuve je suis disponible. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquée par des malfaiteurs et ces escrocs d'enfoirés. Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mr Alexandre Briant et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt. Il saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Alexandre Briant j’espère également que vous tomberez sur ce témoignage. Contact E-mail : alexandre23briant @ gmail.com Numéro : 0756868941 / sms / whatsapp

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etiez-vous (ou êtes-vous) angoissée à l'idée d'accoucher ?
Découvrez les photos de la communauté Baby