Bonjour ou Bonsoir, Ben voila, je suis un homme qui écrit dans un forum pricipalement destiné aux femmes. Alors voila, j'ai 41 ans vit en couple depuis 2 ans et demi. Ma conjointe à deux enfants, d'un premier mariage, pour ma part je n'en ai pas. Je ne sais malheureusement pas en avoir, nous avons fait plusieurs démarches pour une adoption, mais il est vrai que cela est hors prix, et qu'on est pas sur d'aboutir. Nous avons même tenté d'effectuer une adoption au Maroc, alors la je ne vous dis pas, toutes les restrictions qu'il y a. Enfin tous cela pour dire qu'il est fort triste de constater que pour donner du bonheur à un enfant il faut débourser des sommes folles, sans être sur que cela aboutisse. J'en viens donc au fait de ma démarche; Je recherche une personnes, féminines cela va de soi, qui serait enceinte et qui serait entièrement d'accord que je reconnaisse l'enfant, ma conjointe est au courant de cette démarche. Je pense être un papa gâteau, peut être un peu trop même. J'espère que cette démarche aboutira à un résultat. Encore une petite chose, j'aime ma conjointe et il n'est pas question que je la quitte. VAMLA