Cherche garde temporaire (1 semaine du 5 au 9 août 2013)

2 messages • créateur : Mamaticia

Mamaticia
Mamaticia
La crèche de mon fils ferme du 5 au 9 août 2013 et il m'est impossible de prendre congé cette semaine là.
Je cherche desespérément une strucutre d'accueil pour mon petit bout qui aura 2 ans en août dans la région de Gembloux, Wavre ou sud de Bruxelles.
Si quelqu'un a une idée, je prends!!!!
Merci Cool
Coco2013
Coco2013
Saluut !

C'est galère de trouver une structure d'accueil à court terme ! Je ne sais pas t'aider à ce niveau-là...
Mais tu as toujours la possibilté de trouver une baby sitter permanente pendant ces 5 jours.

Pour en trouver rapidement une disponible près de chez toi, je te propose de jeter un coup d'oeil au site www.listminut.com. C'est une plateforme d'échange de services entre particuliers (à la mise en place de laquelle j'ai participé ;D). Tu peux trouver hyper facilement quelqu'un qui est prêt à te donner un coup de main dans différents domaines (baby sitting mais aussi bricolage, cours particuliers, jardinage etc.) et qui est recommandé par d'autres personnes.

Bonne chance à toi ! Et n'oublie pas de prendre quelques congés pendant les vacances quand même :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexualité en fin de grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby