Cherche jeune maman sur liège

9 messages • créateur : Saby.Koy

Saby.Koy
Saby.Koy
Coucou, je voudrais discuter avec de jeunes mamans qui sont dans la même situation que moi, j'habite la région de liège depuis 2 ans et je ne connais pas grand monde, avec la naissance de mon fils il y'a 3 semaines ca ne risque pas de s'arranger!! car je suis tout le temps à la maison, j'aimerais discuter avec d'autres mamans dans le meme cas qui se sentent seules, faire de belle rencontre et pourquoi pas des activités.. ou autres, voila!!! Bisouxxx
Laeti4sound
Laeti4sound
Hello! Je suis dans ton cas, mais pas de Liège de Bruxelles! Je cherche exactement la même chose! Moi ma petite puce a 7 mois. Tu es une nouvelle petite maman maintenant, ca change une vie! Félicitation! Tout ce passe bien? Enfin si tu veux faire connaissance, je suis la. Bisous a toi et a ton ptit bout'chou!
ElodieJ72033
Débutante

(24 ans, ROCOURT • 3 messages)

Bonjour, je sais que le sujet date d'il y a un an, mais on c'est peut-etre pas trop tard!!! Voilà, j'habite la région liégeoise aussi, j'ai une petite puce de 19 mois, si tu es interressée, voici mon adresse msn: chrysandelo@hotmail.fr à très vite j'espère. Elodie
cindyn57022
Débutante

(32 ans, MONS • 32 messages)

bonsoir pareillement pour moi je suis enceinte du deuxiemes bb lol si ca te dis de discuter ^^
C@h
Pareil pour moi, ravie de voir qu'il y a quelques liégeoises sur ce forum. Nous pouvons peut-être faire un groupe "Mam's de Liège"?
Pamela_Torres9649
Pamela_Torres9649
Je suis exactement dans le même cas, je ne connais pas grand monde à Liège et je n'ai aucune amie qui soit maman. J'aimerais faire connaissance avec vous! Contactez-moi sur mon e-mail: torrespamela@hotmail.fr Bien à vous Pam
sheriline
Active

(25 ans, JUSERET • 66 messages)

Salut les filles, j'ai un tit loup de 2ans et j'attends mon second bb... Etant écarté depuis le début de ma grossesse, jme sens fort seule aussi...donc papoter avec vous m'intéresse beaucoup!!!! A bientot
Pamela_Torres9649
Pamela_Torres9649
Bonsoir à toutes les mamans ou futures mamans sur Liège. Venez rejoindre notre groupe de discution. Allez sur FORUM>Groupes>Mam's Liégeoises>Voir tous les messages A plus....
k.bouchra
k.bouchra
coucou , moi bientot je vais vivre à liége donc si ça vous va on peu faire connaissance .
Coucou, je voudrais discuter avec de jeunes mamans qui sont dans la même situation que moi, j'habite la région de liège depuis 2 ans et je ne connais pas grand monde, avec la naissance de mon fils il y'a 3 semaines ca ne risque pas de s'arranger!! car je suis tout le temps à la maison, j'aimerais discuter avec d'autres mamans dans le meme cas qui se sentent seules, faire de belle rencontre et pourquoi pas des activités.. ou autres, voila!!!Bisouxxx

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est-il né avant terme?
Découvrez les photos de la communauté Baby