cheveux abimé.

10 messages • créateur : cecilia_le chossec314

cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
Voila j'ai accouché il y a 8 mois et depuis quelque temps je n'arrête pas de perdre mes cheveux!!! Es que c'est déjà arrivé a quelques et comment avais vous faites pour arreté sa???
louine-et-cie
louine-et-cie
si je ne me trompe pas il faut prendre des vitamines forcapil (un genre comme ça) j'en ai pris après ma seconde grossesse et ça a bien marché (3 mois de traitement)
cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
ok, ba je vais en parlé au medecin car sa deviens un peu galère. merci pour ta réponse.
ffifine
ffifine
moi j'ai déjà essayé omnivit cheveux ( ça renforce aussi les ongles) je perd pas mal mes cheveux aussi ça avait bien marché
cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
moi j'ai déjà essayé omnivit cheveux ( ça renforce aussi les ongles) je perd pas mal mes cheveux aussi ça avait bien marché
Ok bon a éssayé, j'ai déjà fais les masques sa ne fonctionne pas, d'ab quand je perd un peu de cheveux je vais au coiffeur mais ce cou si sa na pas fonctionné. Et vu que c'est la première fois que sa me le fait je me renseigne
Helomars
Helomars
je crois que dans ces cas la les masques shampoings normaux ne fonctionnent pas et qu'il faut un truc plus fort, va chez le dermato ou la gynéco ! cela dit c'est normal de perdre ses cheveux apres l'accouchement, t'inquiete ça va s'arreter :))
valou75
Débutante

(27 ans, PARIS • 32 messages)

Ca arrive souvent, ton médecin pourra t'aider et te conseiller, je crois qu'il existe des complèments alimentaires pour éviter la chute des cheveux
Ananais
Ananais
Bonjour,
j'ai déjà eu ce genre de problèmes et pour moi ça a été compléments alimentaires et aussi aromathéraphie ! ma maman m'avait concocté un mélange d'huiles essentielles, je ne sais pas lesquelles mais ça doit pouvoir se trouver facilement en ligne... en tout cas ça a bien renforcé mes cheveux, même si ça n'a pas été radical, j'avoue...
jennifer133
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

Perdre les cheveux après l'acouchement est possible et normal surtout si la femme allaite car elle perd de ses vitamines et de son corps. Parfois les traitements simples avec les vitamines et compléments est suffisant, par contre, parfois il faut recourir à la chirurgie comme la greffe cheveux Tunisie ou la greffe capillaire en Tunisie. Bon courage :)

Message édité le 26/11/2019 14:51:29 par jennifer133

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’allaitement maternel est…
Découvrez les photos de la communauté Baby