Chocolat ou rien !

5 messages • créateur : TiephaineN53808

TiephaineN53808
Active

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

Camille, 3 ans, est une chocolat-addict : elle ne mange que des yaourts et autres desserts au chocolat. S'il s'agit de yaourts nature ou aux fruits, c'est toute une histoire pour lui faire manger. Du coup elle préfère s'abstenir de prendre un dessert s'il n'est pas au chocolat ! Quelqu'un connaît ce problème ?
celine3814
celine3814
mon fils aussi est très chocolat peut être pas autant que ta puce mais ils savent bien ce qu ils veulent cest petit monstres !! courage le jour ou ils inventent les légumes au parfum chocolat on est sauvées !!!
paolaH
paolaH
ma fille au gouter c'est pareil..; si y a pas de chocolat dans ses gateaux du gouter elle en veut pas alors souvent je cede, j'aime pas qu'elle mange pas beaucoup mais c'est une mauvaise habitude c'est sur...
mumu40
mumu40
IL me semble pouvoir dire que les enfants fonctionnent un peu par période... ils vont faire des fixettes sur tel ou tel aliment et ensuite ils ne veulent plus en entendre parler (surtout quand ils ont 5/6ans plutôt) moi en tous cas j'avais reamrqué ça mais pas uniquement pour le chocolat... ceci étant dit tintin je comprends ta puce ! le chocolat c'est tellement bon !
AP8650
Débutante

(30 ans, ST CHERON • 6 messages)

Je penses que soit elle a très bon gout et a beaucoup de caractère soit elle manque peut etre de quelque chose qui se trouve dans le chocolat (magnésium?) un médecin/nutritionniste m'a dit que quand on a envie d'un aliment en particulier c'est que notre corps réclame un de ses composant car il est en déficit (a ne pas confondre avec avoir envi de manger mais peut importe quoi)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quand Bébé est né, il pesait
Découvrez les photos de la communauté Baby