choix du sexe par rapport à l'acidité vaginale

11 messages • créateur : SANDRINEF38224

SANDRINEF38224
Active

(33 ans, ANNONAY • 248 messages)

Bnjour à toutes ! je suis une nouvelle adhérente, et l'heureuse maman de 2 garçons de 3 ans et 1 an.Je voudrais avoir un troisième bébé et si possible un fille. J'ai lu que pour cela et entre autre il fallait faire des douches vaginales avec de l'eau et du vinaigre. mais à quel moment faut-il les faires? bien avant le rapport ou alors juste avant le rapport? merci à vous toutes d'avance !
NATHALIEL44202
Débutante

(33 ans, MONTIGNY LE BRETONNEUX • 36 messages)

salut Sandrine Par avoir lu quelques articles de magazines à ce sujets, ce qui marcherai le mieux serait les régimes spécifiques . pour cela, il faut commencer au moins 3 mois avant la conception. Pour une fille, c'est plutôt un régime lacté avec fromage frais , surtout pas de charcuterie. J'ai également entendu parlé d'une méthode selon la polarité des follicule, mais cela coûte cher, il n'y a aucune statistique dessus, et l'adresse change souvent bref peu fiable d'après les magazines. Pour ce qui est de la méthode dont tu parles, c'est apparemment un remède de grand mère (comme se fier à la lune) qui ne marche absolument pas, tu vas surtout tuer les spermato et te provoquer des mycoses. bises de nathalie
SANDRINEF38224
Active

(33 ans, ANNONAY • 248 messages)

Je te remercie pour le renseignement Nathalie.Je te dirais que très certainement j'aurais eu du mal à le faire ! En ce qui concerne les régimes, comme tu le dis, il faut le faire au moins pendant 3 mois, le problème c'est que je ne veux pas attendre aussi longtemps pour faire mon troisième enfant. En tout cas merci, et peut être à une prochaine fois . Sandrine
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Je suis un futur papa. Savez vous comment faire quel régime faut il adopter pour avoir un garçon ? Est ce vraiment sérieux ? Abdel
NATHALIEL44202
Débutante

(33 ans, MONTIGNY LE BRETONNEUX • 36 messages)

Salut c'est encore Nathalie pour les régimes ou les méthodes j'ai vu un livre en librairie dernièrement ,je crois que le titre est "choisir le sexe de son enfant ". Je ne suis pas sûre du titre mais il s'agit des éditions "marabout", il suffit de le commander en librairie. Pour avoir un garçon ma mère avait fait un régime et ça a marché alors pourquoi pas !? Pour une fille je crois que c'est régime sans sel et pour un garçon le contraire. Le seul inconvénient est le risque de carence. Bonne chance
laetitia260
Active

(40 ans, WATTEN • 437 messages)

d'apres ce que je c les douches vaginales c à proscrire car avec ca rien de tel pour attraper des infections c bien connu, bisous
Zaza1186
Zaza1186
Kikou les filles, C'est clair que si vous avez un taux d'acidité trop important, cela risque de tuer les zozos.... du vinaigre, c'est pas une bonne idée.... Le faite d'avoir une fille ou un garcon dépend du spermatozoïde, si il est soit X (male) ou soit Y (femelle)... Nos ovules ont elles X et si un spermo y vient à sa rencontre, vous aurez une fille et vice et versa pour le sperm qui sera X. Je sais qu'au Etat-Unis, y a une méthode où ils font le tri en laboratoire et puis une fécondation in-vitro... ça coûte super cher.... Bisous
aurelielilie
Débutante

(35 ans, VERLAINE • 14 messages)

coucou. je suis justement avec 1 copine en essaie pour avoir 1petite fille. Nous prenons du magnesium, faisons nos douches vaginales de vinaigres, mangeons lactes... et nous devrions etre en actions de 5 a 2jours avant l'ovulation. On verra le resultat...
lili031007
lili031007
Regime magnesium, reduction du sel, pas de charcuterie, tout ca 2 mois avant la conception du bebe. Rapport 3-4 jours avant l'ovulation. ca aurait du etre une fille et bien loupe, encore un petit garcon. Tout se passe tres bien mais comme quoi, toutes ces methodes ne marchent pas a tous les coups. Si le futur papa produit un nombre superieur de spermatozoides X ou Y, ce sera forcement plus ou moins difficule d'avoir ce que l'on souhaite, meme avec les methodes.
fantomette...
Confirmée

(32 ans, • 1222 messages)

hello ! moi aussi je voudrais bien que le second sois une fille !!! mais on choisit pas ... en tout cas on essaye de le ou la faire et on verra si j'ai droit au choix du roi ! ( un garcon puis une fille)... mais plus que tout je veux qu'il ou elle soit en parfaite santé et si ca pouvait etre des jumeaux... alors on verra bien... mais si qqn a la recette pour les jumeaux ... je prend !!! bises

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme tatouée, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby