chômage et enceinte

2 messages • créateur : sunshine013

sunshine013
sunshine013
Bonjour à toutes,

Suite à un licenciement et étant enceinte, j'aimerais savoir si le montant des allocations de chômage tient  compte du fait qu'on est enceinte, ou bien si je suis simplement considérée comme une femme normale cherchant un emploi?

Cette question juste pour qu'on puisse s'organiser financièrement au mieux en attendant que je retrouve un emploi.

Merci pour vos réponses et bonne semaine!
dodo48200
Débutante

(26 ans, PRUNIERES • 3 messages)

bonjour, tes allocations chômage seront suspendus le temps de ton congé maternité et reprendront à la fin de celui-ci. Mais tant que ton congé n'a pas commencé les allocations chômage ne tienne pas compte de ta grossesse, elles sont juste basées sur ce qui est inscrit sur l'attestation chômage que tu as fourni à pole emploi. 

Apres voila si tu recherche un nouvel emploi ou alors un complément de revenus en fasisant une activité de chez toi en choississant tes horaires avec des formations gratuites. Je te donne le site internet de mon mari si tu evux plus d'informations rempli le formulaire dans l'onglet "je veux en savoir plus". Le site est http://www.jeromelr.audomicile.com

En espérant que ma réponse t'ai aidée.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avant l'arrivée de bébé, que lui avez-vous acheté en premier ?
Découvrez les photos de la communauté Baby